Tellement vrai sur NRJ12

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

C'est l'équivalent d'Envoyé Spécial en version américaine soit beaucoup moins guindé et beaucoup plus hardcore. Comme tout ce qui passe sur la TNT, sa programmation est aléatoire. Pour tomber sur Tellement Vrai, je vous conseille de regarder énormément la télé en zappant, votre vie n'en sera que plus belle.

 

Les sujets traités sont divers et variés. J'accorde une mention spéciale à celui d'hier soir qui dresse une liste des 15 crimes les plus atroces commis par des adolescents. Ca démarre fort avec le 15ème môme  qui s'est ramené au high school de Pearl avec un flingue  pour descendre une zouz qu'il quiphait bien (et une fille qui se trouvait à côté, pas de chance). Un classique. Je trouve quand même qu'ils sont  débrouillards les petits américains. Je suis sûre que j'aurais pas réussi à tirer une seule balle : on m'aurait attrapée tout de suite et inculpée pour assez tentative affligeante de meurtre.

 

Les reportages sont chiadés. Ils ont mis le paquet d'une part sur les reconstitutions -je rêve de jouer dans une  reconstitution, surtout dans celles des "Enquêtes impossibles" présenté Pierre Bellemare- et  sur les témoignages des proches de l'enfant tueur ET sur l'interrogatoire du gamin lui-même d'autre part. Quand les policiers ont demandé au jeune meurtrier pourquoi ils avaient des coupures sur les mains, il a répondu qu'il s'était fait ça en tuant sa mère. LE REBONDISSEMENT. Les policiers se sont donc précipités chez lui pour trouver le cadavre de maman tuée à l'arme blanche.

 

Avec tout ça, j'avais hâte de voir le 1er du classement. J'avoue que je fus déçue de constater que c'était simplement un petit noir qui tuait les passants au sniper.

 

 

Mon meurtrier coup de coeur :

http://i110.photobucket.com/albums/n86/Opercule/petittueur.jpg

 

 

Il est trop mignon. Il aurait pu jouer dans les goonies ou faire parti de la famille dans maman j'ai raté l'avion.

 

GrosseMerde pour jetenculetherese.com

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article