Les fiches métier de GrosseMerde #2

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

Grossemerdevousconseille-copie-1

En attendant de ne plus être engagé chez SFR pour aller chez Free, il faut bien bouffer. J’ai donc décidé de vous prendre en main et de vous indiquer les petits boulots à éviter. GrosseMerde devient votre conseillère d’orientation à travers des fiches perforées à collectionner. Vous pourrez les conserver dans un classeur que vous trouverez en cadeau avec la fiche numéro 13 (qui ne sera alors plus disponible chez votre marchand de journaux). Aujourd'hui, je vous présente un nouveau métier d'internet. 



Fiche métier numéro 2 : Community Manager. 

community-manager.jpeg

J'ai dessiné des petites teubs pour les rendre humain, c'est le but du community manager.

Votre mission :

Un métier méconnu des gens sains qui consiste à faire la promotion d'une marque de petit fromage frais, de bijoux fantaisies éthiques capitalistes équitables ou d'une marque de t-shirt ringards, sur l'internet. Pour cela vous créez des pages dédiées à votre client sur tous les réseaux sociaux qui existent et spammez tous les utilisateurs avec des concours, des questions ou des blagues moyennes. Vous animez ainsi une "communauté" autour de la marque et vous la rendez sympathique! , humaine! et active! 


Les plus : 

-Vous êtes payé pour rester le cul vissé à votre ordinateur, comme pendant votre chômage. Vous pouvez draguer des zouz toute la journée sur le chat et matter des vidéos youtube. 

-Si vous travaillez dans une vieille entreprise, aucun de vos collègues ne comprendra votre travail. Ils n'oseront pas vous adresser la parole. Pas besoin d'utiliser vos tickets resto pour aller bouffer au bistro avec les vioques. Vous pouvez bouffer votre salade de Quinoa Daily Monop devant votre Mac prout air. 

-Si vous travaillez pour une start up, vous êtes le mec le plus cool de la boite. Vous avez toujours les meilleurs lolz du net grâce à vos journées passées sur twitter. 


Le moins : 

-Les petits troudbals d'internet vous ken systématiquement vos sondages « Kikoo les internautes ! Quels tartines ce matin ? »

STMORETCOMM-copie-1

 

Attention !!!! Même si votre patron trendy vous demande d'insulter tout le monde sur les réseaux sociaux, à la moindre vanne -qui va pourtant dans votre sens- vous perdez pied :

communitymanagement


Le plus du moins :

http://atome-crochu.bleublog.lematin.ch/media/00/02/1774122816.jpg

Vous pouvez insulter les internautes relou en vous créant un double maléfique. EASY. 

 

La semaine prochaine, GrosseMerde vous présente le métier d'hôtesse d'accueil. 

 

GrosseMerde pour Jetenculetherese.net. 

 

A Lire aussi : Fiche Métier #1, vendeur de jus de fruits.


Commenter cet article

Ta mère ça te regarde pas! 07/02/2012 15:44

Si je t'encule thérèse pouvait dire tout le bien qu'il pense de cerise de groupama sur sa page facebook j'apprécierai énormément!

Attention ya du gros level entre les vidéos pourraves, les photos-montage trops laids et les commentaires des vieux daleux qui espère secrètement se taper Cerise.......

En attendant que vous m'envoyiez chiez, allez bien vous vous faire foutre!

Brainwashing 03/02/2012 17:17

Allez faites pas les crevards, et pondez un autre billet. Depuis le 11 janvier, vous avez eu le temps de passer en revue toutes les nouvelles vidéos de vulvatube, et de squatter la moitié des
soirées moisies du 11e. Il est temps de se refaire un peu d'amour propre. A vos stylos les feignasses.

RaphLaRage&GrosseMerde 25/01/2012 12:15

Hahaha le mot pignouf ! J'ai ri ! On t'embrasse

Mimie Matos 24/01/2012 00:32

Vous auriez pu flouter les noms des deux pignoufs qui ont réellement commenté le statut de St-Morêt! Quelle triste vie! Big up à toi Yoann Buffet...