Pourquoi participer aux Golden Blog Awards ?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://pix-geeks.com/wp-content/uploads/2011/09/golden-blog-awards-580x320.png 

 

 

 

 

 

 





Certains fans de toujours ont émis des doutes
quant à notre participation aux GoldenBlogs Awards, deuxième édition de ce concours international de blogs de Paris. Bon on se rassure, car souvent ce sont des post- ados encore un peu rebelles, qui n'ont encore trouvé le poil au bout de leur menton et la femme au bout de leur teub. Mais sans ça, on les comprend quand même un peu. Pourquoi est-ce qu'un blog «alternatif», «rebelle», «engagé», «corrosif», (et moult autres adjectifs tout droit sortis du champ lexical des Inrocks) s'engagerait à bras le corps dans un combat, perdu d'avance, comme un concours de blogs populaire sponsorisé par la mairie de Paris ? JETENCULETHERESE.NET // Le Blog Lifestyle qui casse pas trois pattes à un connard //vous répond en 5 points précis, argumentés et non objectifs comme à leur habitude. Pourquoi qu'on doit gagner le GoldenBlog Award ? C'est tout de suite dans JETENCULETHERESE.NET, votre thérapie vulgaire en ligne.

Mots clés à placer : #
GoldenBlogs Awards#Bernard Diomède#Fouquet’s#Mimi Mathy sur TF1#RSA#William Saurin#CV truqués#Champomy#blog Lifestyle#journaliste de Technikart#mots clés tout pourris#Liebig#Haha, le lol bobo#génération bâtarde#une vie de merde#



#1 Parce que je veux ce merveilleux trophée sur ma cheminée.
http://a2.idata.over-blog.com/225x431/2/92/30/07/MBNT/trophee.JPG













Non
mais il est splendide ce truc ! César peut aller se rhabiller avec ses compressions de merde. Avoir envie de gagner un trophée c'est mégalomaniaque ? So what ? Faire un blog ne l'est pas ? Qui ne rêve de gagner une récompense dans la discipline qu'il pratique ? Non mais ne vous foutez pas de ma gueule, on fait tous du foot pour gagner la coupe du monde, taper dans la balle, on s'en bat les couilles. Hommage d'ailleurs à Bernard Diomède, champion du monde en 1998 sans n'avoir jamais touché un ballon. Nous lui promettons une pensée en cas de victoire !
Le réel problème va intervenir pendant la fête de la victoire le 16 au soir au Fouquet’s : qui va garder cet artefact maya issu d’un mauvais épisode de Tomb Raider ?

 

#2 Parce qu'on a rien d'autre à foutre ce soir là !

 http://imados.fr/history/9/9/1/kamel-ouali-et-mimi-mathy.jpg
Le mercredi, y a jamais rien à la télé. C’est la guerre de l’audimat entre Envoyé Spécial sur la 2 et Mimi Mathy sur TF1. Et puis on n'a rien d'autre à foutre en attendant ce soir là non plus d'ailleurs. Nous passons notre temps à vous racoler sur Facebook et Twitter sur le dos du RSA. Promis, si nous sommes élus, on se finance par vos clics sur des pubs pour William Saurin au lieu de profiter de vos cotisations chômage ! Si on a fait tout ce tintouin, à la base de base, c’est pour trouver du boulot. Nous viendrons d’ailleurs avec une pile de CV truqués que nous déposerons en tas à côté des petits fours et des coupes de Champomy.

 

# 3 Parce qu'on a un message !

http://www.mindtoss.com/wp-content/uploads/2008/01/mlk_quote.jpg
"Tout ce qu'on voit c'est une ombre diffusée de laquelle que nous ne pouvons pas voir." Martin, roi de la lutte.

JETENCULETHERESE.NET, un blog humoristique ? T'as rien compris ! C'est un blog Lifestyle pour les gens qui n'aiment pas les blogs Lifestyle ! Le blog Lifestyle, qu'est-ce que ? C'est un site internet qui te dit ce que tu dois faire pour mieux cibler les annonceurs publicitaires. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas un style de blog initialement fait pour vous aider. Nous si !
Pourquoi le nom JETENCULETHERESE ? Parce que dans le Père noël est une ordure, nous serions l'équivalent de ce petit personnage, interprété par la voix de Michel Blanc, qui appelle en se faisant passer pour un leucémique et qui va occuper la ligne toute la soirée pour insulter cette pauvre Thérèse, symbolique d'une société malade soit disant à l'écoute. La Rédac avant d’être une Rédac, en voyant toute cette ribambelle de blogs qu'elle ne lisait jamais complètement, a décidé de fonder JETENCULETHERESE.COM (la grande époque) pour dire à la blogosphère d'arrêter de se prendre au sérieux et de jouer aux journalistes de Technikart. A quoi sert de relayer un événement qui est déjà relayé par toute la presse traditionnelle, si ce n'est pour apporter quelque chose de nouveau ? Marre de ces blogs de graphistes qui n’ont pas de couilles au Quark (humour de graphiste, si vous n’avez pas saisi cette blague, ce n’est vraiment pas grave).
 Prenez n'importe quel exemple, les Golden Blog Awards. Des dizaines de blogs, dans l'espoir cupide de faire leur propre promotion sur le site des GBA, ont décidé de relayer l'événement. C'est toujours pareil : consensuels, ils paraphrasent les vrais journalistes et le dossier de presse de l'événement. Mais alors quelle est l'utilité si ce n'est pour ajouter quelque chose de sale et drôle, ou au moins de critique? A part attirer du clic en masse à base de mots clés tout pourris. Pour notre part, nos mots clés sont vulgaires et mal orthographiés pour «dénoncer». Nous avons créé ce blog pour cracher dans la soupe, car c’est une Liebig !
#enculé des nains

 

#4 Pour entendre le verbe « enculer » à toute les sauces.

drucker
Quel plaisir si nous gagnons de voir le palmarès comportant le titre JETENCULETHERESE.NET à tire l’arigot. Haha (Le lol bobo Ndlr). Nous sommes vulgaires parce que nous voulons conquérir le monde par les bas fonds.

 

#5 Pour faire plaisir à nos mères.
http://pdxretro.com/wp-content/uploads/2011/03/catherine-o-in-home-alone.jpg
Image du film "Maman, j'ai raté ma vie".

Nous  sommes issus d'une génération bâtarde. A qui on a tout promis, et à qui on n'a rien donné. Loin de nous l'idée de nous prendre pour des artistes à la rédac… Nous sommes des artistes ! Tous les jours, nous passons notre temps à avoir des idées de merde, impossibles à réaliser dans ce monde de bureaucrates, d'agents immobiliers, de conseillers Bouygues Télécom, de vendeurs de tout et surtout n'importe quoi, de politiciens hypocrites sans idéaux, et j'en passe et des pires. Je suis certain que d'autres se reconnaissent. Nos mamans ont peur pour nous. Rassurons-les ! Passons un message d’espoir à tous ceux qui se font engueuler par leurs parents parce qu’ils ont une vie de merde (blogueurs, acteurs au chômage, barman, pute, etc…).
Alors maintenant, vous allez prendre l'URL de notre page sur le site des Golden Blog, vous allez voter et partager le lien avec tous vos amis de Facebook, de Twitter, de France et de Navarre.com. Parce que, nous vivants, nous ne laisserons pas gagner des blogs qui parlent d'être une maman ou alors d'une jeune fille riche qui montre ses nouvelles fringues top tendance dégotées dans une friperie du Marais. Et vous?

Confrères et néanmoins amis blogueurs, prenez cela à la rigolade ou ne vous sentez pas visés. C'est de bonne guerre. Si vous aviez essuyé toutes les critiques qu'on se prend tous les jours à cause de notre nom, vous feriez une belle conchita. Il est vrai qu'il n'est pas simple de se présenter à un concours de blogs avec un blaze pareil. C'est comme se pointer à un entretien d'embauche chez Galliano quand tu t'appelles Shoshana.


Votez pour JETENCULETHERESE.NET aux Golden Blog Awards, même si ça craint!

 


 

 

Raph laRage pour JETENCULETHERESE.NET, et sans bavure.

 

Devenez fan sur Facebook!

 

 

 

Pour remercier tous ceux qui ont voté pour nous, et ceux qui soutiennent depuis pas longtemps.
Nous organisons la JETENCULETHERESE PARTY, le vendredi 28 octobre au Tigre.
Venez nombreux faire la queue sans rentrer.

jeu débile

Au programme :

23H Open Bar d’accueil la première heure. Après les gens chiants dégagent.

00H Tournoi International (ouais y a des mecs de Berlin) de Sonic 2 sur Mégadrive. Le gagnant gagne une partie contre Grosse Merde (qui joue comme une deurme) et un auto clash Hip Hop contre Guy Bédo, gagnant d’office. Principe de l’auto clash : tu dois te clasher toi-même sur ton style, sur ton physique et sur ta grosse mère. Tout ça en gardant le flow cousin!

1H Dj Set de Guy Bédo et Bernard Henri Faivite. Mix : Chanteur de droite et Rock Indé. (Inclus leur plus grand Hit dead floor : Sonic Youth Vs Mireille Mathieu). Les mecs qui bossent chez Technikart vont adorer !

2H Une soirée normale avec un Dj chiant

Pour attending l'event sur Face, c'est ici :
http://www.facebook.com/event.php?eid=219091678155568

 

 

La Direction.

Publié dans Culture

Commenter cet article

Ava 25/10/2011 13:41


apparemment vous êtes déjà "shortlistés" par les internautes.. et j'adore vraiment votre présentation, et le titre de votre blog !