Bière Ivre défonce la hype !

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

pyv.pngLa nouvelle chronique de JTT par Bière Ivre Incognito, notre alcoolyte préféré. Garanti 100% analyse critique, 0% mauvaise foi. Au programme : Bref, Lana Del Rey et Drive. C'est à la mode, tout le monde en parle, alors JETENCULETHERESE chie dessus. C'est maintenant, c'est tout de suite! Vous êtes en train de le lire! 

 

 

Bref.
http://our.pix.free.fr/dfb/shadok.png
Ce truc ignoble qui vaut moins que la quantité d'énergie qu'on dépenserait à bouger son doigt sur le bouton 4 de la télécommande, et qui par dessus le marché met au ban un mot de la langue française, impossible à prononcer de peur que son interlocuteur pense qu'on fait référence à ça.

En gros si jai bien compris c'est un trentenaire parisien foutu avec une tête à se faire tirer son iphone sur le quai de la ligne 5 une fois par mois raconte à la première personne qu'il va sur internet, se branle, va à des soirées, se saoule, et puis avec les meufs c'est la lose bien entendu. Eh ben dis donc si on voulait voir de la banalité attendue et assumée, on regarderait LCP et puis voilà.

1 million de fans sur Facebook, 1 million de cons qui regardent le grand journal parce qu'à la même heure sur les autres chaînes ya un Egyptien insupportable, un champion de jet-ski, ou le journal des régions.
En fait les producteurs de canal pute ont compris que pour être efficace auprès de téléspectateurs pas plus intelligents que des Shadoks, il fallait pas occuper trop de cases dans leur cervelle. Ils ont donc pondu ce programme court, avec un titre court, évoquant lui-même la brièveté.

Bref c'est de la merde.

 

 

Lana Del Rey.

http://our.pix.free.fr/dfb/lanadelreyairbag.jpg

Tous vos amis un ptit peu plus hipsters que vous vous en parlent, et en rentrant vous allez direct la googler et lire son histoire dans un article aguicheur des Insupportibles (.com).

Une blondasse comme les autres a cherché la célébrité il y a quelques années en chantant ce qui serait de la chanson française si elle était française. Limite elle a hésité à s'inscrire à la nouvelle star mais Manoukian lui faisait peur.

Bon après ça elle s'injecte un hectolitre de botox et transforme ses lèvres en airbags façon Lolo Ferrari (RIP). D'aucuns emploieront le terme de "GROSSE BOUCHE À PIPE DE PUTE AH QUELLE SALOPE". C'est vous dire si le débat qui agite la gogolosphère ""indie"" sur sa légitimité hype est objectif, l'argumentaire de chacun étant plus ou moins influencé par sa bite, s'il en a une.

Elle revient donc avec deux nouvelles chansons accompagnées de clips merdiques façon mauvais films de vacances faussement vieillis sur windows movie maker. Les jeunes adorent, et puis de toute façon ils n'ont pas le choix on ne parle que de ça et il faut être bien au fait de ce qui est cool si un jour ils veulent choper Sandrine à la sortie du cours de M. Renart.

Bon et donc au final ya du bouzze mais personne a vraiment écouté les chansons. Tant mieux moi non plus.

 

 

 

Drive.
http://our.pix.free.fr/dfb/driveaffichepourrie.jpg
Encore un ptit mot qui est censé suffire à se poser au-dessus des autres. Personnellement le mot drive ça m'évoque juste Driver sur playstation 1 ou à la rigueur Driven avec Stallone. Et voilà que tout le monde s'enthousiasme pour un mec qu'a un blouson immonde avec un scorpion de beauf dessus (j'ai juste googlé l'affiche).

Je crois qu'il fait vroum vroum et tue des mafieux. Un mélange de Fast & Furious 6 et de La Totale avec Thierry Lhermitte.
"Mais tu comprends pas c'est la mise en scène qu'est magnifique." Ta gueule connasse t'as qu'à remater Duel ou Le salaire de la peur si t'aimes les types flippés au volant.

"La BO est trop bien." Ouais ben mon père m'a dit la même chose au téléphone, c'est pas rassurant. Et puis si le film est aussi chiant que la musique de Kavinsky, alors on est parti pour un Moudugland Drive dont on voudrait davidlyncher le réalisateur.

Alors pitié téléchargez l'intégrale des Fous du volant et gardez vos 9 euros 90 (sans les popcorns).

 

Bière Ivre, pour jetenculetherese.net (oui oui .net, on vous expliquera plus tard)

 


 

Il reste peu de temps pour voter pour jetenculetherese.com aux Golden Blog Awards. Je vous demande avec fermeté de vous armer de courage et de voter pour nous TOUS LES JOURS. Vous allez également vous presser de sharer ce lien avec vos amis :
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/jetenculetherese-com.html 

On ne vous remercie pas, c'est normal.  

 

La Direction. 

Publié dans Culture

Commenter cet article

Olaf 21/10/2011 01:33


9,90 ?

Ya moins cher pour ce genre de bouse

ed2k://|file|Drive.2011.DVDScr.XVID.AC3.HQ.Hive-CM8.[sharethefiles.com].avi|1329463296|30092A727245165B5AFA201FB4B6808D|h=4QW2ZMYVWWTXQAOPM2W4FEK3JVC7CKU7|/


Tab 20/10/2011 18:50


Jsuis d'accord avec le mec au dessus, c'est pas évident à lire et à la fin, j'ai rien compris..


Bière Ivre 19/10/2011 20:54


Va te faire enculer par un point virgule !
C'est fait exprès c'est le style véner, il suffit de lire vite !
Allez bisous pauv tâche !


Mimie Matos 19/10/2011 20:30


La ponctuation n'est pas le fort de Bière Ivre. C'est assez pénible à lire en fait.


Malus 19/10/2011 19:35


Windows Vomi Maker