Le courrier des fans.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

courrier-des-fans.png

Salut,
Fan de votre blog depuis le début, je ne suis pas très satisfait de la nouvelle formule. Je n'aime pas vos critiques musicales et cinéma, c'est un peu de la merde. Ce qu'on aime ce sont les articles sur le caca ou les connards. Vous êtes bons dans ça alors continuez au lieu de vous prendre pour les inrocks que vous critiquez tant. Et en plus la nouvelle formule vous ne la respectez même pas! De belles paroles pour avoir le jour du cinéma une deuxième chronique musicale d'un groupe d'ados trop naze. Et puis après plus rien! Et sérieux faites quelque chose pour les fautes d'orthographe c'est une boucherie. Bref, je pense qu'il vaudrait mieux que vous fermiez vos gueules.
Cordialement. La gouine-du-75


Tout d'abord, on t'emmerde salope. Les critiques ciné et musique font parties intégrantes de l'ADN du site. C'est là où justement, on met les inrocks sans vaseline. Ceux qui sortent les torches et les fourches parce que nos derniers articles ne comportaient ni le verbe niquer ni les mots caca, bite ou couilles : allez vous faire enculer! Quand à ceux qui n'aiment pas mes films et critiques : BAM mon prochain article est une critique du dernier Steven Seagal (MYTHIQUE). Au sujet de la nouvelle formule, si on n'a pas tenu le rythme, c'est à cause d'une période de turbulances qu'a traversée la rédaction (mauvais grecs, déboires avec des pouffiaces, problèmes pour pécho du shit,... on vous passe les plus hardcores). Quand aux fautes, l'équipe tient à s'en justifier en signalant que le but premier du blog est de faire rire une belle brochette de connards. Et, qu'après deux relectures, il arrive que ca ne nous fasse plus du tout marrer. Alors on balance en ligne et on s'en branle, les gens likent quand même, c'est ce qui nous fait triquer. De deux allez faire un tour sur Vice, comptez les fautes et le nombre de fois qu'apparaît le mot imbuvable. C'est tout aussi choquant, et eux ont des stagiaires pour relire. D'ailleurs si quelqu'un est interessé pour nous faire des vodkas pomme, corriger nos fautes et nous aider à tasser nos cigarettes en prêtant leurs fronts gras et boutonneux, nous cherchons un stagiaire non payé.

A bon entendeur, salope.

Raph laRage pour jetenculetherese.com

Publié dans Témoignages poignants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vas-y moi j'te prête mes boutons chuis une sous-merde toute façon, alors quitte à se faire péter dessus autant que le mec au dessus du cul par lequel sort ce dit pet ai été choisis par mes soins<br /> (J'ai tellement l'air de me prendre pour une sous-merde dans ce que je dis que j'arrive presque à y croire moi-même)(encore heureux que hormis l'inspiration infinie que confère la zeb, elle<br /> t’autorise encore à être censé et écrire sans trop de faute)Je cherche un stage non payé parce que j'aime pas l'argent (C'est des conneries je veux juste vous arnaquer)<br /> <br /> <br />
Répondre