Le courrier de Bernard de la Villardière!!!!

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://our.pix.free.fr/dfb/bernardvillardiere.jpg

 

Alors garantie cépaunmytho, Bernard nous a envoyé un mail suite à notre choix marketing de balancer pleins de liens sur sa page Facebook officielle. Après avoir été censuré, nous avons recommencé, et avons reçu cet Inbox ultimatum très courtois.

 

Bonjour,

vous pouvez tout à fait réagir sur ma page mais celle-ci n'a pas vocation a être une page promotionnelle pour votre blog. Aussi, je vous remercie de ne pas mettre de lien dirigeant vers votre site à chacun de vos messages.
Si chacun en fait autant, cela nuit à la lisibilité. Par ailleurs, votre blog n'apporte pas d'information sur les sujets discutés.

Cordialement,

BDV

 

La réponse de Raph laRage (qui n'engage que lui) :

 

Ecoutez Monsieur de la Villardière, c'est un un honneur de recevoir une bafouille aussi bien construite et orthographiée, c'est qu'ici on en a pas l'habitude. Je voudrais tout d'abord vous féliciter pour votre page Facebook. Celle d'Indiana Jones aurait été moins impressionante encore. On vous voit bourlinguer à travers le monde, vous, votre bistouquette et votre caméra. C'est extrordinaire, je veux être comme vous.


Je voudrais donc, pour m'excuser, justifier mon erreur. Je vous aime autant que mon blog, que j'aurais aimé pouvoir promouvoir sur votre si belle page. Mon but était de cibler votre public, qui je pense est aussi le mien. C'est vrai que pour vous c'est pas très joli et que nos articles n'ont pas trop de rapports (quoique parfois on parle de putes), mais après j'ai réfléchi...


Et putain Villardière ça fait quinze ans que tu me casses les couilles à t'incruster dans ma radio, parce que mes grands parents t'écoutaient tous les matins sur Europe eins. Et surtout dans ma télé TOUS les dimanches avec tes reportages de merde racoleurs sur les racailles de cités, les flics pds, les prisons pour femmes et surtout les putes de THAILANDE, et cela A PLUSIEURS REPRISES!! Ma télé n'a pas pour but de promouvoir tes idées rétrogrades. Et ces reportages n'apportent pas non plus (je cite) d'information sur les sujets discutés.


En plus, t'as changé Bernard! Au début t'étais propre sur toi, la mèche bien fixe. Je sais pas ce qui t'a pris, si t'as engagé le même relookeur que Stéphane Bern ou si tu t'es fait larguer par Domitille, ta cousine germaine qui t'était promise, mais putain les jeans avec des vestes, ca fait vendeur de jeans du Sentier. Et à la télé, on met une cravate!! Parcourir les rues de Jakarta deux minutes pour annoncer ton sommaire n'est pas une excuse pour retirer le dernier bouton, tu as chaud jusqu'à la race de toute façon. Donc fais pas perdre d'argent à M6 et fais ton sommaire à Boulogne bougre d'âne. 


Allez bisous Bernard on t'adore.  

 

Raph laRage pour jetenculetherese.com

Crédit Paint : Bière Ivre in da place

Publié dans Témoignages poignants

Commenter cet article