Vie de Merde ?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

 http://i110.photobucket.com/albums/n86/Opercule/illuVDM.jpg

 

Qui n'a pas entendu parler de ViedeMerde.com ? En ces temps de crises, la vie de merde est à la mode, et ces débauchés de chez Carambar l'ont bien compris en développant ce site, fleuron de l'humour bobo 2008. Les gens adorent ça, nous on déteste. Le niveau obtenu au bout de trois ans fait encore moins sourire que la chronique de Mouloud chez Denisot, c'est une prouesse. Ne reflétant que peu la réalité des choses, les témoignages ne représentent que des pseudos problèmes de CSP+ en crise de la 25aine. Nous avons donc décidé de donner la parole aux personnes censurées par VDM, les vrais gens qui peuvent réellement prétendre à une existence merdique, évincés par des histoires de puceau se prenant un râteau par une pouffiasse en chausson de danse à Saint Michel, tout ça parce qu'il avait une haleine de grand mère du bled. Je t'encule Thérèse, en exclusivité, donne donc la parole à ceux à qui même VDM a claqué la porte au nez : à vous,  les merdes !

 

http://www.halifax.fr/media/formations/formation-commercial-sedentaire_114-1.jpg 

 

 

 

 

 

"Aujourd'hui c'était  mon anniversaire, j'ai eu 160 messages sur Facebook. Mais il est 21H30, et j'écris mon VDM seul au Buffalo."
VDM Bertrand 32 ans.

 

 

 

http://media.paperblog.fr/i/96/963938/georgia-davis-ado-ob232se-L-4.jpeg

 

 

 

 

 

"Aujourd'hui, en revenant de mon cours d'EPS, je me suis aperçue que des garçons avaient fait caca dans mon cartable. Je suis rentré chez moi et mon père m'a frappée."
VDM Océane 13 ans.

 

 

 

 

 

 

http://tvanouvelles.ca/archives/lcn/infos/regional/media/2008/09/20080923-144843-g.jpg

 

"Aujourd'hui, on était sur la A4 pour aller au Flipper, une boite où passent des Djs assez connus sur Chelles. J'avais même pas picolé, on déconnait dans la voiture. Un de mes potes a pété, j'étais tellement MDR que je me suis bouffé une 307 sur la bande d'arrêt d'urgence. Tous mes potes sont morts et pour ma part j'ai perdu mes deux mains."
VDM Floran 27 ans. 

Ndlr : Au lieu de préciser qu'il n'y a pas besoin d'alcool pour qu'un jeune soit con, VDM a préféré ne pas diffuser cette fable sans morale.

 

 

http://images1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/thumb/b/b5/Grosse-20moche.jpg/125px-Grosse-20moche.jpg

 

"Aujourd'hui, j'ai eu 18 ans. J'ai appris que mes parents n'étaient pas mes vrais parents. Que mon frère était en réalité mon père, et que ma sœur était en fait ma mère. Juste après m'avoir annoncé cela, mes parents (qui s'avèrent donc être mes grands parents) ont ajouté que, désormais majeur, il serait mieux pour tout le monde que je quitte la maison."
VDM Rémi 18 ans. 

Ndlr : VDM a tendance à délaisser son public venant du Nord, c'est dommage...

 

 

 

 

Raph laRage pour JETENCULETHERESE.NET.
Deviens fan bâtard.

Publié dans Créas de merde

Commenter cet article