La soirée posée, qu'est ce que c'est ?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

 

Malheureusement très répandue, la soirée posée ne constitue en aucun cas la fête.

C'est une soirée très dangereuse où vous devrez parler de ce que vous faites dans la vie, de vos projets, de votre appart de merde. La soirée posée est un traquenard. Elle est d’autant plus redoutable depuis l'apparition de la Wii. Il suffit d'un con et d'un « OH T'AS LA WII ? » pour qu'en 5 minutes une odeur de transpiration envahisse le salon.

 http://i110.photobucket.com/albums/n86/Opercule/illusoireepose.jpg

Catherine tourne à la bière quand Caro et Benoit se contentent d'un coca pour deux.



Dans une soirée posée on sait qui boit quoi alors que le principe de la fête est de se rendre compte qu'on est déchiré qu'au moment où on ne trouve plus les toilettes pour pisser les 3 litres de bière dont on a aucun souvenir. Si vous avez un peu trop bu à la soirée posée, vous risquez d'être lourd alors qu'à la fête, vous auriez récolté des lol.

Le second risque de la soirée posée est encore causé par la technologie. Si quelqu'un tombe sur un ordinateur, la soirée Wii peut se transformer en soirée Youtube ou facebook alors que, soyons clair, c'est déjà ce que vous faites toute la semaine. Cela dit, c'est toujours agréable de taper "faceplant" sur youtube contrairement aux insupportables vidéos au son saturé des amis facebook des autres.


L'autre problème des soirées posées wii youtube facebook, c'est ça :

http://i110.photobucket.com/albums/n86/Opercule/illusoireeposee2.jpg





Et dieu créa Photobooth. Bon,au moins ça permet de mettre des photos sur facebook pour en avoir d'autres à regarder à la prochaine soirée posée.

 

A éviter absolument donc.

 

GrosseMerde pour jetenculetherese.com

Publié dans Société

Commenter cet article

Vaillant Veilleur 16/01/2012 08:48

Le vrai défi, dans une soirée posée, c'est de la transformer en fête sans être lourd...