Les Golden Blog Awards, le film.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

Salut les blogueurs! Et bloggueuses ! 
Voici un petit texte bâclé pour introduire notre reportage vidéo des golden blog awards !

Mercredi dernier se déroulait les Golden Blog Awards. L'équivalent des oscars mais pour les gros geekos. Et pour les mamans qui se font chier.  La salle était IMPRESSIONANTE! Le grand salon de l'Hotel de Ville a vraiment de la gueule! Mais pas autant que nous :

GBAillu.jpg

Carton Rouge pour le buffet rempli exclusivement de bonbecs avant la cérémonie, nous qui voulions nous en jeter un petit ou plusieurs, avant la cérémonie, c'est rapé !  

On a pensé à tout filmer : les zouz sacrifiées sur l'autel de la Comm qui ont dû danser devant une foule perplexe avec un t shirt estampillé d'une marque à la con, l'intervention de Katsuni qui était "justement en train de tweeté" au moment où elle a  étéappelé sur scène, l'arivée de Franck Provost, coiffeur de star et bien d'autres surprises liées entre elles par des fondues enchainés customisés. 

C'est en direct sur Jetenculetherese.net

Publié dans Créas de merde

Commenter cet article

SASGARION 10/11/2012 09:30

Eh bin, ça fait peur... Finalement, la grave question a-t-elle eu une réponse ? Y avait-il des mamans qui avaient assez biberonné pour pisser dans les coins ? Et les baskets partenaires 2011
ont-elle tenu toute la soirée ?

Mike 25/11/2011 13:00

Ah ah excellent :)