Trouver la fête (Partie 2)

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://i110.photobucket.com/albums/n86/Opercule/illutrouverfete.jpg

 

Si vous n'avez pas pu compter sur vos cyber-amis pour trouver la fête, une dernière solution s'offre à vous. Vous pouvez profiter de la candeur des néo-utilisateurs facebook qui créent des events sans les mettre en privé. Libre à vous d'effectuer quelques recherches selon vos goûts "anniv de Seb"/"crémaillère de Julie"/"bar mitzvah de David". Cette méthode vous épatera, vous pourrez obtenir un paquet d'informations : adresse de la fête, code de l'immeuble, numéro de portable de l'hôte, c'est effrayant !



L'inconvénient de cette option est l'attitude à adopter une fois sur place. Il vaut mieux avoir préalablement noté quelques noms de personnes "maybe attending" et s'être inventer un lien quelconque avec elles. Ne faites pas dans le farfelu, évitez les "on fait du kayak ensemble" ou les "on a niqué", trop cash pour un début de soirée. Je vous rappelle que vous vous incrustez.



Sachez qu'à partir de minuit 45, grâce à l'alcool et la drogue, il est possible de s'incruster dans la plupart des fêtes d'appart' en demandant le code depuis la rue aux fumeurs sur le balcon. Evidemment pour cette méthode, il faut sortir sa bite et son couteau et s'aventurer directement sur le terrain. Je vous conseille d'éviter les beaux quartiers où les fumeurs sur le balcon vous jetteront leurs cendres plutôt que le code de l'immeuble. Préférez les quartiers bobo/vin rouge comme le 10ème et le 11ème. Ne considérez pas le Marais comme un quartier bobo, voyez plutôt ça comme le repaire des gosses de riches qui ne trouvaient pas le 8ème assez rock'n'roll.

 

 

 

GrosseMerde pour jetenculethere.com





Publié dans Trucs et Astuces

Commenter cet article