Jetenculetherese.com : PIRATé!!!

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

piratagedeux.png

 

Cela devait arriver. Jetenculetherese.com a été piraté...
Le coupable s'appelle Maxime Téton, il habite à Goussainville.
Pour dénoncer cet acte barbare, nous avons décidé de laisser son oeuvre, que finalement je trouve touchante et sincère :

 

 


 

tiens je vous pirate parceque vous écrivez plus rien et c'est chiant  !  

PS: grossemerde, je suis au courtepaille de vélizy 2 jeudi en 7. j'aurais une veste en velours côtelé vert bouteille et une chemise camelle 
je vais vous raconter comment j'ai pris de l'exp dans un camps naturiste! ca changera de vos articles de merdes!!
piratageun.png
[Téton Maxime]
Report · 6:01am
j'ai niqué
une allemande
en campigne
naturiste
je connais
Report · 6:00am
le plus interressant c'est pas de savoir comment j'ai pu lui mettre une VHS
pour la convincre
Report · 6:00am
d'aller dans son cabanon
mais
c'est plutot a partir du moment ou j'arrive dans l'cabanon.
on entre chez elle
je vois sa sœur...
une allemande pareil sauf qu'elle avait un super
boulle et que vraisemblablement j'avais hérité d'un tas de merde comparativement.
C'est pas grave
Report · 6:00am
de toute facon je vais surment etre récompenser pour avoir pris la moche. (On dis toujours que les
moches donnent grave parce que tu leur fais l'honneur de leur pianoter le mille feuille.)
[Téton Maxime]
Report · 6:01am
Report · 6:00am
en plus
c'était enorme
parceque elle dormais
avaec son frere
[You]
Report · 6:01am
ha hah aha ha
piratage.png

qui avait le meme age que moi
Report · 6:01am
et qui a bouger
et le lendamain
Report · 6:01pm
je tombe sur le reup
[You]
Report · 6:01am
ha ha ha
[Téton Maxime]
Report · 6:01am
qui m'offre un café
dans un francais parfait
[Téton Maxime]
Report · 6:02am
en plus
évidament
je l'ai mal baisé
[You]
Report · 6:02am
ha ha
[Trenton Maxime]
Report · 6:02am
et je lui sortait des phrase en anglais
du style
have u ever fuck

[Téton Maxime]
Report · 6:02am
juste aveant de lui prendre le cul
[You]
Report · 6:02am
ha ha ha ha

[Trenton Maxime]
Report · 6:02am
j'ai transpirais
du front
bref
c"était vraiment cheum
creationpron1.gif

Publié dans Créas de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Maxime Tréton est un imbécile, trop content de lui pour se rendre compte de la bêtise qu'on peut lire dans ses yeux.<br /> <br /> C'est une petite merde au corps de femme! Je l'encule!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ceci n'est pas une menace, mais fermé bien votre blog et votre gueule<br /> <br /> <br />
Répondre