La critique GASTRO de la semaine.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://www.corkscr3w.com/v5/wp-content/uploads/2007/07/.thumbs/.75062261_small.jpg

 

Cyplegrosbg (sans blague c'est son vrai blaz) nous écrit de Brest.


bande de tarlouzes,
il serait temps de se bouger le cul les trisomiques, on veut un article par jour comme promis!
@+ les bouffons

 

Salut Cyp!
Fort de son succès fulgurant, Jetenculetherese.com remercie son large lectorat de chômeurs, d’ obsédés sexuels et de scatophiles de lui être aussi fidèle. Nous nous excusons d'avoir été absent cette dernière semaine, nous avons pris une semaine de travail pour remplir les bourses (voir article sur les Vacanciers). Avant de retourner en vacances et ainsi continuer l'oeuvre jetenculetherese.com, la rédac’ tient  à signaler qu’elle a succombé aux pièges du dimanche, c'est-à-dire à un enchainement de Quick le midi et  de Grec d’Alfortville (nom de ville digne de simcity3000) le soir et qu’elle détient donc la formule pour chier en spray à coup sur. C’est donc le ventre noué que je vous annonce que cet éditro hebdomadaire est un tissu de mensonges et qu’on ne se suivra jamais une ligne de conduite pour la simple et bonne raison que 39 personnes ont atterri sur Jetenculetherese en cherchant Vulvatube sur google.

 

Je préfère donc procéder directement à la critique GASTROnomique de la semaine.

 

Dimanche 20h30, l'heure de la fringale de début de match, on  ne tiendra pas jusqu'à la mi-temps autant aller au grec tout de suite. Malheureusement Sevan Grec présente un cône de viande de chameau très appauvri qui ne permettra pas de rincer tout le monde. On se dirige donc vers la rue Paul Vaillant Couturier, où se trouve l'autre grec tenu par des arabes.

 

Premier choc : La déco est monstrueuse. Aucune trace de modernité n'émanent de ces murs couleur saumon fané. Ils ont pas  M6 en Arabie ou quoi ? Pourquoi pas un peu de maroufle pour réchauffer la salle ? Le bon point est la glace  horizontale qui se trouve en face de la vitrine qui permet d'agrandir l'espace. Le mauvais point  en revanche, c'est l'eclairage qui nous donne un teint jaunatre de mangeur de kebab. Dommage.

Les tarifs sont honnêtes. La boite jaune coute 4,5 euros seule, et 1 euro de plus avec la boisson que vous prenez vous même dans le frigidaire rempli de toutes les sortes de  Caraibos sur le marché, la  canette aux couleurs délavées. Tout semble en règle.

Deuxième choc : Quand vous avez demandé sauce samouraï, en fait c'était que pour les frites, cette teupu n'a rien mis dans le dwich'. Ca nique une soirée ce genre d'erreurs. Le pain avait l'air d'être cuit à la vapeur, mou et chaud il constitue un véritable affront au monde de la boulange et à ses nébuleuses. J'irais même jusq'u'à dire qu'il fait honte à la grande famille du kebab gastronomique.

 

Pour un dimanche soir heureux et un caca perfect, préférez poireauter 15 minutes au camion Pizza Nana.

 

GrosseMerde pour Jetenculetherese.com

Publié dans Gastro

Commenter cet article

anonymous 24/04/2011 21:24


Moi j'ai trouvé votre blog en cherchant "astuce pour avoir un cul bombé" !