Rencontrer l'amour sur l'Internet. Rêve ou réalité?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

chatroulette.jpg

 

Vous voulez rencontrer l'amour de votre vie mais vous travaillez beaucoup? Votre physique de lamantin vous empêche de vous imposer face aux hyènes de la jungle urbaine? L'internet, c'est LA solution à tous vos problèmes. On peut trouver un inédit de Patrick Juvet, un bol nazi pour manger ses chocapics, et, éventuellement, la femme de sa vie. Seulement comment s'y retrouver devant cette ribambelle de sites de rencontres à la mords moi le noeud? Apprenez à cibler vos besoins pour chercher la perle (je ne parle pas de caca). Jetenculetherese.com passe en revue les meilleures sites pour vous permettre de pouvoir faire chanter votre zob.


Adopte un mec.com :  Un large choix de laidrons avec des piercings sur le coin de la bouche et trop de fond de teint qui vous attendrons pour un cinq à sexe sucré. Ici, le message est clair, on est là pour défourailler! Pas de café, pas de ciné, ne prenez votre porte feuille que si vous avez vos capotes dedans, normalement, c'est tout compris.

Facebook : Ajouter les fans de jetenculetherese.com. Elles ont à peine vingt ans et viennent en général de la fan page de Norman fait des vidéos. Deux trois calembours et vous arriverez à négocier un café sur Paris. Je vous laisse faire le reste.


Droite-Rencontre: Plus ciblé, droite rencontre vous permet d'éliminer toutes ces pétasses de gauche qui ressemblent à Sarah Forestier. Cela permet donc des rencontres plus sérieuses et évite le malaise quand vous vous rendez compte après l'amour que cette poufiace a voté Ségolène Royale. Vous pourrez m'y retrouver tous les jours entre dix-neuf heures et vingt-deux heures, mon pseudo c'est Sarkozizi.


www.mektoube.fr (ou autres sites de rencontres d'africaines sans papier selon vos goûts.) : La meilleure solution en cas de misère sexuelle ou de famille opressante. Moufida va peut être choquer votre grand père (qui pense avoir dérouiller son père au combat) mais fera à coup sûr triquer votre père avec son juste au corps trop petit lors du repas dominical. De loin la solution la plus onéreuse car on doit payer le billet d'avion, et je ne vous parle pas des frais d'avocats. Mais bon, comme une bonne télé, il faut y mettre le prix si on veut éviter une femme casse couille.


Vous l'aurez compris, toutes ces solutions sont pathétiques. On remarque néanmoins que quelques couples sérieux, validés par jetenculetherese.com, se sont rencontrés sur l'Internet. Même s'ils feintent un coup de hasard, il est clair qu'ils gardent quelques détails pour eux. Si cela vous arrive messieurs dames, préférez inventer une rencontre au parc Monceau, plutôt qu'un forum de fans de Buffy contre les vampires sur Caramail. Quoique, ça se trouve nos petits enfants irradiés chauves et à trois yeux trouveront peut être cela romantique.

 

Ps : La rédaction tient à souhaiter un bon anniversaire à Jérôme R. un de nos plus fidèles abonnés.

 

 

Raph laRage pour jetenculetherese.com

Publié dans Séxo

Commenter cet article

moufida 31/07/2011 00:14


j'ai adorée cet article ;)


RaphLaRage&GrosseMerde 16/09/2011 08:44



Merci Moufida, on t'embrasse !



comparatif rencontre affinités 04/07/2011 14:30


:)J'ai beaucoup aimer les touches d'humours de ce billets! cela dit il existent des sites de rencontre par affinité de très bonne qualité


RaphLaRage&GrosseMerde 06/07/2011 12:43



Oui c'est vrai ! Merci pour ce commentaire, on t'embrasse ! A bientôt !


 


La redac'.



RaphLaRage&GrosseMerde 15/04/2011 20:25


http://www.facebook.com/pages/jetenculethereseover-blogcom/179405142097901


V. 15/04/2011 19:34


il n'y a pas de fan page jetenculetherese.com, ou alors vous vous cachez bien sur facebook.