Qu’est ce qu’on mange ce soir ?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

 

illumenu.jpg

 

Comme jetenculetherese est à votre service, aujourd’hui  on vous file le menu de la semaine pro. Comme ça plus besoin de tortiller du cul dans les rayons de Carrefour market, vous irez droit au but grâce à notre menu déséquilibré garanti sans légume. L’important dans un menu c’est le rapport gastro/hémorroides. Il faut éviter les deux en conservant le plaisir.

 

Lundi .

 

menulundi.jpg

C’est le début de la semaine. Vous avez déséquilibré votre flore intestinale tout le week-end en enchainant les binouses. Il faut rééquilibrer tout ça par un menu consistant mais ne pas négliger le plaisir gourmet avec un bon dessert gras chocolaté. On vous propose :

 

Plat de Gnocchies des familles  sur lit de poivre du moulin qu’on peut bouloter dans le canap devant Joséphine Ange Gardien, sans faire trop de miettes.  On choisit la marque Lustucru. Toutes les autres marques donnent des gnocchies limaces de Koh Lanta. Ce n’est pas agréable. Pour le côté cosy, on passe chez le marchand  acheter les restes de Pâques qui ne sont pas du tout bradés. En témoignel’œuf  Kinder Maxi 250gr à 12,95 euros chez Carrefour city.

 

 

 

Mardi.

 

http://www.marketing-professionnel.fr/wp-content/uploads/2009/09/dominos_pizza.jpg

Meilleur jour de la semaine. C’est le Mardi fou chez Domino’s Pizza. Toutes les pizzas toutes les tailles à 7,99 euros. Vous donnez votre nom pour récupérer votre pizza : je vous conseille de vous appeler Clitorine ou Adolf selon votre sexe, car les employés gueulent votre nom quand la pizza est prête.

 

Profiter du temps d’attente pour aller chercher un pack de 33 export chez ED pour pas crever de soif devant le clasico. Pas de dessert car après ça vous aurez absorbé l’équivalent d’un verre d’huile d’olive. Je ne voudrais pas que passiez votre mercredi à pas pouvoir lâcher votre étron sans vous éclater le fion.

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi.

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/03/kebab036je.jpg

Vous en avez déjà marre de vos collègues de bureau et  vous n’avez fait que la moitié de la semaine. Il faut manger quelque chose qui vous fasse voyager, qui vous donne des envies d’ailleurs. Pourquoi pas un kebab ?

 

Direction chez Antonio, le meilleur embrocheur de viande de chameau de la ville qui s’est inventé un nom rital pour draguer les zouz alors que c’est cramé qu’il vient de Djerba.

 

Vous êtes libre dans le choix de la sauce : Attention néanmoins au choix de la sauce Samouraï devant vos collègues de bureau, cela dénote tout de suite vos origines modestes, optez plutôt pour une bonne sauce blanche des familles. La classe.

 

 

 

 

 

 

Jeudi.

menujeudi.jpg

Jeudi c’est subway. C’est le meilleur sub du jour de la semaine, l’italien BMT. Le max de viande pour 2,90.

 

Vous pouvez dire : « je voudrais un zob de 15 cm » à la vendeuse pour déconner ! On constate sur cet affiche sans trucage que le vendredi c’est le jour des feuj Qui choisit un sandwich au thon sérieusement ?

 

 

Pour les richards qui prennent un menu, choisissez les chips à la place du cookie, que vous pouvez glisser dans votre dwich, ça apporte du croustillant. C’est une astuce  de Christian Constant envoyé par mail sur ontenculetherese(a)gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi.

http://blogopub.tv/wp-content/uploads/2009/10/captain-iglo-articletop1.jpg

C’est le jour du poisson. On va donc faire un tour dans le freezer chercher capitaine igloo ci-contre. On ouvre grand les fenêtres et on fait frire son  poisson pané par respect pour le Seigneur. Je vous propose du riz de la semaine dernière oublié dans un tupperware comme accompagnement, avec la dose de citron pour cacher le goût de moisi, c’est délicieux.

 

 

De toute façon, on est vendredi dans quelques heures vous serez soûl comme un cochon et vous aurez une chance sur 2 pour tout dégobiller la panure.

 

 

 

 

 

SamediDimanche.

http://i110.photobucket.com/albums/n86/Opercule/menusamedi.jpg

 

 

 

Faites pas de vaisselle sale en plus, allez au macdo, grec, pizza, surprenez-vous !

 

 

 

 

 

 

 

GrosseMerde, vous savez pourquoi maintenant, pour jetenculetherese.com

Publié dans Gastro

Commenter cet article