Pourquoi les jeunes d'aujourd'hui sont-ils plus cons que nous qu'on l'était? REDUX

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d8a6e2e28o_ados.jpg

 

Il peut vous arriver à tout moment de vous retrouver face à un ado. Au cours d'un événement familial, d'une soirée avec des petits frères, ou pendant que vous draguez au Truskel. Viens alors l'éternelle bataille de l'ancienne génération de jeunes face à la nouvelle. Les uns content de montrer leurs poils, les autres un peu honteux d'en avoir perdu. Mais quand les attaques deviennent basses comme lorsque ce petit connard commence à tailler votre bide ou votre front qui pousse, là il faut placer les limites et cloitrer la gueule de ce sale puceau. Comment leur démontrer par a+b, que lorsque vous étiez jeune, vous étiez plus cool que ça.

 

 

Déjà leur télé, c'est de la merde.


Avant la télé, c'était notre meilleur ami, maintenant c'est juste un cousin albinos qui fait chier. 
De mon temps, je m'inventais des parents casse couilles pour rentrer plus tôt le samedi soir afin de guêter la fin de Tout le monde en parle avec Ardisson. Maintenant les jeunes sont sequestrés chez eux, à cause de la violence urbaine et des noirs qui violent dans les rues, à regarder Laurent Ruquier , et ça donne ça :


(voix qui zozote) "Cse ssoir, Marc Levy sse fera insscendié par mes deux putes pas objectives Naulot et Zemmour, c'est cse soir dans on est pas PD!"


On était trop contents d'avoir le droit de regarder Ca cartoon, Gulli ne crachait pas un milliard de Dessins animés par jour en image de synthèse pourrie sans gros mots ni violence. L'après midi type de l'époque Club Dorothée c'était : Extrême violence gratuite le matin avec Dragon Ball Z, et découverte de la teucha l'aprem avec la culotte poilue de Malaury Nataf pendant le Jacky Show.

Ndlr : La rédaction vous conseille néanmoins de rester kéblo sur Gulli, pendant l'entracte nocturne psychédélique, quand vous rentrez de soirée déchiré.
Nndlr : On me signale dans l'oreillette qu'apparement même ce petit plaisir n'existe plus. Ce sont dorénavant des dessins animés 24/24 pour les enfants insomniaques, où qui se lèvent tôt pour aider papa à l'épicerie.

La phrase choc : A votre âge moi, bande blaireaux, je séchais le matin pour regarder le Morning Live. Toi tu sèches pour mater quoi? William Lemergie?
La phrase de trop : Maintenant même TF1 est envahi par les noirs, Sebastien Folin et Harry Roselmack n'avaient sans doute pas les même droits à notre époque béni.

 

 

Leur éducation, bah elle pue du cul.
http://static.mcetv.fr/img/2011/07/carriere-apres-ecole-de-commerce-468x264.jpg
La fac, plus personne n'y croit. Les écoles c'est trop chère et les écoles pas chères c'est des enculés qui te volent ton pognon pour t'emmener droit au RSA. Dans les écoles privées, y a que des pignoufs qui ne pensent qu'aux élections du BDE, y a plus d'engagement politique vénère, plus d'envies, on a déjà tout, tout ce qu'on veut c'est niquer et gagner de l'argent. Le vrai problème, c'est qu'il n'y a plus de boulot. Les écoles privées s'enrichissent sur le dos du chômage. Le pauvre papa, qui a arrêté ses études en 5ème dans les années 60 s'est fait remplacer par un gros trouducul d'école de commerde pour faire EXACTEMENT le même boulot. Au moins papa, il a eu le temps de jeter du pavé et de découvrir Pink Floyd en fumant des gros tonjs et niquant des babosses (dont ta mère).

 

 

Leur président, c'est un bouffon.

La rédaction n'a pas envie d'écrire un paragraphe cliché sur la pignouferie du président, tout le monde est au courant. Juste pour dire que nous bah, on avait des intellectuels. On parlait débats d'idées, et non d'ébats sexuels.

 

 

Leur musique, c'est tout le temps la même chose.
http://frenchmusicacademy.com/blog/wp-content/uploads/2011/05/justice-photoshoot.jpg
Ils écoutent tous du mauvais rock, du mauvais hip hop, de l'électro pourrie, tous les styles étant croisés entre eux. C'est trop propre, y a plus de décadence, il n'y a plus de familles. Quand j'entends Nrj, c'est les mêmes merdes qu'il y a dix ans. Ou alors le même chose. A la radio, il n'y plus de libre antenne. Où sont les Doc et Difool de l'an 2000? Ceux qui apprennent que se tripoter la nouille en pensant à sa cousine n'est pas sale. Voilà en fait, tout est lié au sexe, nous avions une formation sexuelle plus réaliste que nos ainés, mais aussi plus intellectuelle que celle qu'a reçue la génération suivante.

 


Une éducation sexuelle trop pourrave!

Non mais regardez un peu ICI sur quoi nos enfants se pouillent sur l'internet! La génération 80 a appris à se servir de leurs nouilles devant le porno du dimanche soir d'M6 (d'où notre passion soudaine pour Culture Pub), croyez moi, le terme film de cul n'a jamais été aussi bien porté. Pendant les scènes hard, on ne voit que des culs et des poils de teuchas et cela pendant à peine 30 secondes. Après il faut encore attendre la scène suivante une demi heure. Croyez moi ça apprend l'endurance, mais aussi à avoir une ouverture d'esprit envers les physiques particuliers. Oui les films dataient souvent des années 70, nous les poils et les seins en poire, ça nous dérange pas trop. Pas comme cette nouvelle génération d'éjaculateurs précoces qui fantasme sur des vieilles MILF botoxées.

 

 

Leur Mcdo, c'est plus pareil.

Nous on avait des personnages trop funs comme la cocotte, le fin de race déguisé en zorro ou la grosse patate violette. Aujourd'hui quand Jean Claude se déguise en Ronald, il fait peur aux enfants parce que la nouvelle génération l'a jamais vu dans une pub!
Aujourd'hui, vous avez des salades et des pommes industrielles. Les taux de calories sont précisés et même les pubs disent que c'est pas bon pour la santé. Alors que nous on pensait que c'était un truc trop cool. Et les jouets étaient mieux!! Je me rappelle par exemple de ce transformers Cheesburger culte qui m'a été confisqué par cette pute d'instit au CM2.

 


Il savent (plus) s'habiller!

A 12 ans, on était habillé avec un sale calebar à motif 100% élasthanne que notre mère avait commandé sur LaRedoute (le catalogue pas l’e-shop), qu’on portait avec un grand T-shirt décathlon qu’on possédait dans toutes les couleurs. On ne se rendait compte que c’était moche que 3 ans après en regardant les photos de classe. C’était le bon temps, on en avait rien à battre de notre image.

En 2010, l’image est la préoccupation numéro eins des prépubères. Ils se lient d’amitié par leurs codes vestimentaires et capillaires dictées par MTV, Trace TV et Nrj 12 qui témoignent de leurs goûts tendances et de leurs vraiiies personnalités han. A l'époque, le top canon du lycée pouvait avoir un haut quechua, un chouchou strassé, et un caleçon noir cameltoe, on la trouvait quand meme trop bonne.

 

 

Des parents trop cleans.


Nos parents fumaient dans les bars en buvant leur café, et dans la voiture pour faire Paris-Marseille. On se tapait toute la fumée et on avait pas le droit de bronchite. De nos jours, ils fument dans le jardin en feuj parce que le café est tenu par des chinois désagréab et que la cigarette c'est chère (et dangereux).

 

 


La technologie, ça leur fait pas du bien.

http://www.geo.fr/var/geo/storage/images/media/images/rubrique-environnement/actualite-durable/telephone-portable-a-l-ecole/404503-1-fre-FR/telephone-portable-a-l-ecole_940x705.jpg
Des bouphones.

Leur premier portab, ils l'ont eu a treize ans. Nous à 18 ans, on priait Jésus pour avoir un 3310. Eux, ils prient Ben Laden pour que l'assurance vol fonctionne pour leur blackberry, tout juste chourravé à la sortie du RER de Val de Fontenay.
En plus, ils n'ont jamais connu le :
Vieux jeune : "Oui bonjour Madame, c'était pour savoir si Charlène elle est là, s'il vous plaît madame."
Papa de Charlène : "C'est de la part de qui?"
Vieux jeune : "Heu c'est Mathieu de 5eme B"
Papa de Charlène : (derrière) "Mathieu tu le connais?"
Charlène :"Allo?"
Vieux jeune : "Ouais Charlène, c'était pour savoir si tu voulais fumer des joints avec moi et le groupe à la maison abandonnée?"
Maintenant un simple texto et c'est réglé. On a même plus besoin de voir la personne. On choppe sur les réseaux. On se largue par texto, tout est tellement plus simple.



Conclusion :

En fait, les jeunes, à travers tous ces exemples, ne connaissent plus la frustration. Nécessaire à tout aprentissage de quoi que ce soit. La technologie, qui leur est principalement destinée, comble des manques qui n'ont pas à être comblés à l'adolescence. Je ne vais point commencer à être trop chiant vous m'aurez compris.

Donc, mesdames, si vous êtes enceintes, vous savez qu'il existe des méthodes sophistiquées (Yves Aigé, Aiguilles à tricoter, forte dose d'alcool, etc...) pour se sortir de cette mauvaise passe. Ici à jetenculetherese.com, nous sommes assez favorable à la légalisation de l'avortement jusqu'à l'age de 18 ans.


Raph laRage pour jetenculetherese.com.

 

Votre Blog préféré a été sélectionné aux Golden Blog Awards!!! C'est une superbe nouvelle, c'est la chance pour nous de nous faire du blé, et une chance pour vous de vous taper des pubs William Saurin pendant que vous vous rincez l’œil sur la sextape de Pépita.
Bref on est plus drôle que les autres et on a jamais gagné un centime, il est temps de réparer le préjudice en gagnant un peu d'honneur! Et promis, si on gagne, le discours de remise des prix à la cérémonie aura de la gueule!
 


Publié dans Société

Commenter cet article

granville 09/03/2017 17:19

Pour conclure sur votre conclusion, SI nous avons encore au moins une frustration ... celle de faire partie des décisions qui concernent notre futur ! Un des meilleurs exemples, la politique : sur nos 577 députés, 82% ont entre 50 et 90ans ... Et ne parlons même pas du Sénat. D'où certaines initiatives qui se développent pour convaincre que les jeunes peuvent être compétents :
http://www.youthid.net/.../02/15/youth-under-represented/

HansDaren 13/09/2012 18:28

C'est pathétique. Premièrement je crois que le mec qui a écrit cette article déteste les jeunes parce qu'il est devenu un vieux con. Deuxièmement quand on se plaint du système scolaire actuel et
qu'on est pas capable de faire une phrase sans fautes d'orthographe, on se la ferme. Ensuite, tout ceci n'est qu'un ramassis de clichés, basés sur quoi? Sur 2 jeunes cons croisés dans un bar? "Des
adultes" VRAIMENT cons, et davantage que nous, je peux vous dire qu'il y en a un paquet, donc c'est un peu facile de tout mettre sur le dos des jeunes. Ok tout le monde n'est pas irréprochable.
Mais il ne faut pas faire le rageux et s'acharner à démolir point par point ce qui est juste une nouvelle culture. Maintenant mec, si tu crois supérieur avec tes grands airs et des insultes, j'ai
envie de te dire que t'es juste un pauvre type. Jeune ou pas.

Doc Andrew Brown 19/02/2012 01:10

@Adolf Hipster : C'est quand même vicieux de jouer sur le terme de sous culture, on sait bien que la "culture de masse" est là pour divertir, mais le problème c'est que les jeunes d'aujourd'hui
s'approprient ce terme trop facilement, et se pensent cultivés de façon "moderne" car ils écoutent Lady Gaga.
Triste époque, mais tout à déjà été dit par Hannah Arendt (Cf La crise de la culture)

Doc Andrew Brown 19/02/2012 01:04

"En fait, les jeunes, à travers tous ces exemples, ne connaissent plus la frustration. Nécessaire à tout apprentissage de quoi que ce soit."
Tout à fait d'accord, une phrase qui résume bien la situation actuelle. Malheureusement la majorité des jeunes sont désormais gâtés pourris, élevés par des parents trop cons pensant bien faire pour
se la jouer parent moderne, quel dommage...
En tout cas si ça peut en rassurer certain, je suis un de ces jeunes, j'approche de mes 18 piges, et ayant quand même été éduqué de façon convenable, je dispose d'un minimum de culture, n'écoute
pas du Lady Gaga, m'intéresse beaucoup à la philosophie, passe énormément de temps à se faire des classiques de films / séries / jeux vidéos, et pourtant je serre toujours des filles, comme quoi,
il existe toujours quelques bons gars parmi nous. :p
Merci pour l'article en tout cas mêmes si la majorité des "arguments" sont très faciles eheh. Avant quand on se levait tôt pour voir les tortues ninja, et quand personne ne connaissait les Simpson,
c'était vraiment la classe.

Toto 06/01/2012 15:53

Putain... Pas une photo de Justice au dessus du texte "musique de d'jeuns de merde"