Le Retour de Guy Bédo!

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

Les Chroniques de la fin du monde par...


bedo-crea-cool.png

 

 

Bactérie du concon.
L'actu du jour! J'ai pas tout compris mais apparemment  "l'épidémie" que dis-je le FLEAU, viendrait d'une souche localisée dans une ferme allemande. Super! Bon bah voilà, c'est pas encore la fin du monde! Vous pouvez rebouffer des kebabs, des salades crues et le concombre que votre femme se fout dans le minou depuis deux semaines. Tout revient dans l'ordre.

 

L'usine qui produit la C3 va fermer.
Eric Besson, notre ministre du Ménonyapadchomage, assure que tout va bien se passer. Le syndic en doute. Comme d'hab. De toute façon, je n'aime pas cette bagnole.



Manger des insectes?
On commence à faire la pub pour manger de l'insecte. En effet, grillons, criquets, mouches à merde, araignées qui bouffent les couilles, tous ces petits trucs dégueulasses sont riches en protéines, et l'agro alimentaire commence à y penser pour nourrir toutes ces pauvres bouches qui ne peuvent pas se payer un bon steak. Bon, arrêtons de faire nos difficiles. J'ai connu une péri thaï qu'en prenait au ptit déjeuner. A part une haleine de cochon d'inde, ca n'avait pas l'air d'avoir bouleversé son métabolisme. De toute façon, un pauvre, ça pue obligatoirement de la gueule.


Dernier jour pour Christine Lagarde pour déposer son dossier de candidature pour le FMI.
Mais c'est aussi, Karma Police, le début de l'enquête qu'a lancé je sais plus qui, pour éclaircir son rôle dans le procès Bernard Tanpis. En effet, le célèbre escroc a touché 385 millions d'Euros après le procès du Crédit Lionel. Bon c'est compliqué mais en gros, Lagarde a tout fait pour qu'une instance privée, le contraire de public, s'occupe de l'affaire, pour que ce soit finalement l'argent public, le contraire de privé, qui règle la note. En plus, une des trois personnes en charge de ce dossier a travaillé, à la grande époque, avec l'avocat de Bernard Tanpis. Ha ha. Comme dirait Rincé : Bisous les pauvres! 


Guéant refuse la nationalité francaise à un algérien.
Défaut d'assimilation : C'est la phrase officielle utilisée quand le mec qui demande la nationalité donne des ordres directifs à sa femme. Mais oublions les clichés. Apparemment, la femme n'aurait pas le droit de parler sans l'autorisation de son mari. Bah écoutez, moi, Chrissine, ma grosse, quand elle boit deux verres, et ça peut arriver à 10 heure du mat, je veille à ce qu'elle ferme bien sa gueule quand y a des collègues qui viennent picorer des staches à la maison. Surtout que je suis sûr que la France est un pays où l'Assemblée Nationale et le Sénat sont remplis d'hommes respectueux de la femme, tellement qu'ils ne leur imposent pas de s'y ennuyer, c'est sympa. D'hommes et de femmes qui tous les jours se battent pour un monde meilleur. Un monde où la presse te fait moins chier quand tu partouzes avec des petits marocains, ou quand tu violes une bonniche de rien du tout dans un hotel de NYC.

 

 

Sarkozy/Royale : La rencontre dans le reureu!
C'est toujours difficile de rencontrer un ancien ennemi de lycée au RER. On essaye de mettre son walkman, de tourner la tête. Mais quand ce pédoc avance, tête droite, le regard vers vous et un petit sourir, on est obligé d'affronter l'inévitable : La poignée de main hypocrite. Allez faites pas cette gueule là. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer Nicolas. On a tous connu ça. De toute façon rassure toi, pour nous c'est pareil. Ca rassure quand même un peu quand on croise un vieil ennemi qui maintenant rate sa vie. Regarde moi l'autre jour j'ai croisé un pote, il est devenu graphiste.

 

 

En Bref Pépin. 

 

L'isf s'allège!
Ouf, je vais peut être rentrer à Paris. Dites moi si vous voulez de la weed, j'ai des bons plans!

 

Les enseignants notés comme dans le privé.
C'est à dire au mérite, c'est à dire en dessous de 14/20. Résultat : grève. 27 septembre. Enculés de feignasses.

Moins de mort en Mai sur les routes!
Fêtons ça dans ma maison de campagne!

Argentine : Premiere vache OGM.
Son lait serait similaire au lait maternelle. Rien de bien palpitant. A quand la première femme OGM, qui peut te faire un milk shake avec ses einss?

 

Rien à foot!
Les bleus ont gagné 1-0  contre la Pologne. Ca me fait penser à cette blague où on applaudit une classe de trisomiques quand ils arrivent à bouffer une glace. Non mais heureusement qu'ils gagnent, regardez moi ce groupe de gitans :  Albanie. Roumanie! Et après, match amical contre la Syldavie.

 

 

On se voit aux prochains signes de la fin du monde. Rastafaraï, Babylon Circus.

 

Raph laRage pour jetenculetherese.com

 

Posez vos questions à Guy Bédo à n'importe quelle heure de la nuit ICI!! Et Là aussi!!!

 

 

 

 

 

 


 

Commenter cet article