Le Journal de 16H de Guy Bédo.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

Edition spéciale yatrodmorts.


bedo-enterrement.png

 

Les nécros de Guy Bédo.


Oussama Bin Laden 

 Triste fin pour cet artiste autodidacte. Classé dès 1991 dans le Top 20 des criminels les plus recherchés. Ses premiers hits sont les attentats à la bombe dirigés contre les ambassades américaines de Nairobi au Kenya (213 morts dont huit Américains) et de Dar es Salaam en Tanzanie (onze morts, tous Tanzaniens) le 7 août 1998. Un joli premier album, on l'attendait donc au tournant, un peu comme l'après Nevermind de Nirvana. Beaucoup furent déçus par In Utero. Bah là c'est une autre limonade! Y en a qui se sont pas laissés aller par l'héroine. Il s'est donné un objectif dingue! Les symboles américains, sur le territoire américain!!  Ok, il a foiré le Pentagone. Mais avec les tours jumelles, là il a cartonné grave! Enfin un succès mondial! Après ça, je dois avouer qu'il était un peu sur le retour. Une fin de carrière à la Guns and Roses, toujours là  à faire des petits teasers vidéo sur Al Jazeera en annonçant une nouvelle tournée mondiale et un nouveau succès qui ne verra jamais le jour. Mais que ninni, il avait une trop grande gueule, il a fini comme Mickael Jackson. On salut quand même Oussama l'homme, Oussama le père de famille, Oussama, le multiple époux, Oussama le chef, Oussama l'artiste, Oussama l'incompris. Mais comme celle du King of Pop, sa mort est un peu douteuse... Pourquoi diable est ce que Ben Laden, censé être traqué depuis des années, vivrait-il dans un pavillon de banlieue pakistanaise à peine plus protégé que la maison de ta grand mère à Crécy la Chapelle (tu sais avec les morceaux de verre sur le mur). Où qu'il soit, j'espère qu'il trinque un bon bourbon avec Joseph, Adolf, Pol et Mireille Mathieu. Reste in pisse.
Ndlr : Mireille Mathieu est toujours parmis nous, Guy. C'est pas grave Guy, tu déchires!
 

 

Patrick Roy 

Ha bon? Patrick est mort? C'était un être extraordinaire. D'abord animateur sur RMC, c'est en 1988 que Patrick crève l'écran pour la première fois en acceptant de présenter la première version du Juste Prix sur TFeins.  Durant l'été 91, on l'a même vu aux côtés de Guy Lux dans Intervilles (la meilleure saison selon moi). On t'oublie pas Patrick. Love! 
Ndlr : Non Guy! Patrick Roy, le député! Patrick Roy est mort y a vingt ans! D'où le succès fulgurant de Philippe Risoli et de son lancé de micro diabolique. Tant pis Guy, on t'aime!

En bref.

Pas de temps à perdre pour Sarkozy. Pendant un discours hommage à LA victime de Marrakech. Nico, triste mais faut pas déconner, fait une dobel minute de silence. A la victime biensur, mais il en place une pour Patrick Roy (même si il lui a bien cassé les couilles). Merci pour le big up!

 


En bref.

 Les Lakers ont perdu, je suis trop vénère.


En bref.

 On a retrouvé les boites noires du vol air France Rio-Paris. En écoutant les enrigstrements en exclusivité avec mon ami Youssuf, on peut entendre, qu'à un moment, le co-pilote fait découvrir le premier épisode de Norman fait des vidéos en exclusivité au reste du crew. Fan absolu de Guy Bédo, désemparé par tant de consensualisme venant d'un homme sans poils aux burnes, le pilote décide de piquer du nez et zigouille sa carlingue, sacrifiant ainsi les passagers. Les derniers mots entendus étaient : "Putain mais arrêtez de vous marrer, c'est à chieeeeeeeeeee" Fin de l'enregistrement. Biensur le gouvernement etouffera l'affaire. Si on laisse sortir ça, Norman ne sera jamais embauché au Grand Journal et ainsi, pourraient subsister, pour l'année des élections, l'humour de gauche et les comiques politiques agaçants. Amazing!

Raph laRage pour jetenculetherese.com.

Commenter cet article