La soirée jeux de société, qu’est ce que c’est ?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

2010_07_31_soiree_jeux_societe_0001.JPG

 

 

C’est une soirée pantoufle près de chez vous avec vos vrais amis.


 L’avantage de la soirée jeux de société c’est qu’il n’y a que très peu d’incruste donc pas de Jean- Eudes, fraîchement diplômé de l’ESC Lille, pour vous demander ce que vous faites dans la vie (Alors que vous ne faites rien de spécial).  C’est donc juste une soirée détente sans surprise à base de  bière, taboo et curly. Tout le monde est là pour jouer ou tricher mais pas pour socialiser, ça fait du bien. C’est finalement assez proche de la soirée partouze, qui sera le sujet d’un prochain article.

 

Le choix des jeux.


Attention au choix des jeux ! Ils détermineront l’ambiance de la soirée. Il faut bien entendu prendre en compte les invités présents. Ne vous lancez pas dans un trivial pursuit genius si vos potes sont illettrés. Pensez  qu’il y a qu’une seule catégorie Divertissement et qu’elle date souvent des années 80. Le premier camembert ne sera complet qu’à 3 heures du matin, ça fait tard pour une soirée jeux de société. Privilégiez les jeux simples  comme la bataille corse ou les jeux à base de mime qui sont jouables même après 3 canettes.

 

Les joueurs.


La soirée jeux de société révèle les caractères insupportables de vos amis. Attention donc  aux vieilles rancœurs qui peuvent ressurgir entre deux parties de Jungle Speed : « Tu retournes toujours les cartes vers toi en premier, c’est normal que tu gagnes, t’es un enculé, pas étonnant que ta meuf te trompe ». Aussi il n’est pas rare de trouver un mec fun pour saboter tous les jeux en refusant d’appliquer les règles. Je vous conseille d'allumer la Wii juste pour lui et de le laisser enchainer les parties de mariokart pendant que vous finissez votre Sos Ouistiti avec le reste de la bande. A noter  la présence  d'une pouffiasse qui ne capte rien mais qui gagne quand même et énerve votre pote mauvais joueur qui fout une sale ambiance à votre soirée en lachant des "putain sale pute".

 

La soirée jeux de société peut donc facilement tourner au règlement de compte et être très désagréable.

 

 

 

GrosseMerde pour Jetenculetherese.

Publié dans Société

Commenter cet article

Jean VulveJean 06/07/2011 12:25


Cet article me semble inachevé! Un peu convenu et sans réelle problématique. Peut mieux faire.


RaphLaRage&GrosseMerde 06/07/2011 12:40



Ahahaha oui tu as raison Jean Vulve Jean , mais j'en ai rien à foutre ! Merci pour ton commentaire, à bientôt !


 


GrosseMerde.