La soirée entre filles, qu'est-ce que c'est ?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

sextoys-et-gadgets-une-soiree-entre-fil-425231.jpg
Photo de filles devant une table de godes.


C’est la soirée où les mots « petites » et « bites » sont le plus souvent associés.  GrosseMerde décrypte avec brio les zouz et leurs activités pour Jetenculetherese. Entre deux sessions  chez Yves Rocher, la zouz aime réunir ses sistas pour parler chibres et chiffons.  Enquête sur un monde doux et dur à la fois.

 

 

La Boisson.
http://nantcye.files.wordpress.com/2010/09/tropicana-esssentiels-ok.jpg
Elle diffère selon les us et coutumes des régions. Typiquement, on peut affirmer que la soirée entre zouz est sponsorisée par Tropicana, du mainstream  jus multivitaminé au plus pointu tropicana essentiels antioxydants, elles délivrent à la zouz sa dose de sucre vitale. Cela dit, plus la soirée est excentrée du Marais plus elle est alcoolisée. Si on trouve du Coca Cola zéro à la soirée dans le duplex de Charlotte rue de Sévigné, on trouvera plus facilement des packs de 33’Export du ED chez Jessica de Bussy-Saint-Georges. En Province, je suppute que les filles boivent le lait des vaches qu’elles ont trait dans l’aprem. N’hésitez pas à m’envoyer vos témoigagnes sur ontenculetherese(a)gmail.com.
 

Les activités.

http://img49.xooimage.com/files/4/e/2/3595722012_3030c78246_o-1--1f2ec79.jpg

Bien que la soirée entre filles soit proche de la soirée posée, elle n’est absolument pas un lieu de rencontre. Elle est exclusivement réservée à un petit cercle d’habituées  qui se réunissent pour chier sur un large cercle de connaissances communes qui prend très cher à chaque soirée entre zouz depuis 10 ans. Les groupes d’amies aiment partager de solides vérités sur les gens qu’elles critiquent ensemble. Exemple :

Soirée Cupcakes et Smoothies du 15 Juillet 2011 :

« -Vous avez vu les photos de vacances d’Emilie, elle a un sacré gros cul j’ai halluciné. J’ai fait tourner à ma pote stagiaire au bureau, on a trop ri !


-Ouais j’ai vu, j’ai liké. Je trouvais son maillot plutôt joli… enfin de ce qu’on en voyait dépasser de sa brioche ahAHAH(rires de hyènes, ndlr)


-Le pire, c’est son mec. Il est super sheum. Si je sortais avec un laideron, j’aurais la décence de pas le montrer sur facebook !

-Piiiire, tchiiiiip. »

 

Soirée Detox et Graines de Sésame du 16 Septembre 2011 :

« -Ah tiens, j’ai croisé Emilie à l’anniv de Jerem’, je vous confirme qu’elle a un énorme tarpé et qu’on devrait définitivement interdire la vente de leggings à des boulards flétries comme ass !


 -Arrête t’es méchante. En plus, elle vient de se faire larguer par le laideron de ses photos…  Pas cool pour elle.


 -Ah la pauvre, elle va devoir enlever toutes les photos qu'elle avait mise de lui en profile pic !

 
-Piiiire, tchiiiip. »

 

Les Confidences.

http://www.ledeguisement.com/images/articles/2236-0.jpg

Tout le monde sait que les zouz parlent de sexe entre elles et ce de manière très concrète. C’est parce que la verge, c’est rigolo. Jetenculetherese, toujours plus loin dans l’analyse. Reportage :

 

nattesafricaines-copie-1.jpg
Emilie à la soirée nattes africaines et salades de saison :   « Il a une énorme teub, genre courte et large, on aurait dit un gourdin. D’ailleurs je l’ai nommé comme ça dans mon répertoireJ’ai qu’à dire « Appeler Le Gourdin » sur mon iPhone 4S. Allez tiens je vous montre, on va se foutre de sa gueule ! »

Mais ce qu’on sait moins c’est qu’elles parlent aussi et surtout de la question du prout dans le couple. Ca, c'est très important ! "Et vous, vous avez déjà pété, ça y est ? C'était quand ? Il a dit quoi ?" etc. Et bien sûr, la soirée entre zouz est le moment idéal pour annoncer qu'on a franchi l'étape du caca chez son amoureux, comme en témoigne Julie après 6 mois de relation :

"Il a rien capté ! C'était un dimanche matin après une soirée bien arrosée et un menu best of. J'allais exploser ! Heureusement Julien cuvait ses litrons dans la chambre qui est au bout de l'appart ! J'étais pas tranquille et j'appréhendais beaucoup ce moment, mais ça y est ! Ah la la !! "

 


Bravo Julie !  

C'est ainsi que dans l'indifférence générale, une société secrète de médisance s'est installée tout autour de chez vous. Elle chie sur vos amis, vos frères et sur vous-même. Grâce aux réseaux sociaux, leurs champs d'action ne cessent de prospérer, demain ce sera vos petits frères qui seront la cible de ses rencontres en pyjama. Prenez les devants : Réduisez vos privacy settings à vos amis garçons et à la limite à vos friends goudou. Je vais bruncher Samedi avec mes pineco, ça va saigner, bande d'enculés ! On aura votre peau.


GrosseMerde
GROSSEMERDE POUR JETENCULETHERESE.NET. 
DEVIENS FAN, BATARD !

Publié dans Société

Commenter cet article