La soirée dans un bar, qu’est ce que c’est ?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDdE7oqGOUoLDIRGwrFYtdC-df8stwdDFeo0sCuwA0cYvxKQgA&t=1

 

Samedi soir. 22 heures. Pas de nouvelles de la mega fête d’appart dont tout le monde parle depuis lundi matin. On vous propose un plan sur Bastille. Comme vous lisez ce blog assidument vous savez qu’un plan sur Bastille ça sent l’anus étoilé, vous refusez. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à la soirée dans un bar vers Oberkampf à laquelle vous êtes convié depuis le milieu de la semaine par des gens que vous voyez peu et qui sont dans le fond du panier de l’amitié.


Plusieurs choses à savoir avant de se lancer dans la soirée dans un bar.

 

C’est la soirée au pire rapport qualité/prix. Déjà vous devrez casquer pour tout ce que vous allez picoler alors que dans la super fête d’appart, en ramenant un vieux paquet de monster munch, vous auriez eu le droit au cubis à volonté et des bières par dizaine.  La soirée dans un bar est souvent, et c’est un paradoxe, un repaire de crevards qui ne chercheront qu’à vous  chourer votre bière. Je vous conseille donc de ne faire qu’un avec votre pinte afin d’éviter les « Je t’en prends un peu » et donc les « Va au bar t’acheter ta bière sale pute ». Vous commencez à comprendre que c’est pas le genre de soirée qui sera immortalisé par un album facebook, ou si ça l’est éviter expressément d’apparaitre sur ces clichés où vous serez suintant, bourré et entouré de blaireaux.

 

En effet, la soirée dans un bar -où l’entrée est libre- engendre des tablées improbables puisque tout le monde prend soin d’inviter le plus cassos de ses potes qu’on n’ose pas ramener dans les vraies fêtes d’appart. La soirée dans un bar, c’est l’antithèse de la Feuj Party, tout le monde peut venir.  Vous devrez vous forcer à  socialiser avec des gens que vous ne reverrez jamais car ils ne font pas parti de votre cercle et qu’ils ne sont pas assez cool pour un éventuel ajout facebook.

 

Le dernier conseil que je peux vous donner pour optimiser cette soirée de merde qui se profile, c’est de vous décider assez vite à vous y rendre. Il faut éviter d’arriver avec 4 pintes de retard sur le peloton qui sera d’autant plus lourd et insupportable. L’astuce pour une soirée dans un bar réussi est d’être le plus bourré de la soirée. Vous pouvez appliquer ce tour à plusieurs occasions (Votre pot de départ, un mariage sur un week-end entier, les 80 ans de mariage d’Hervé et Louise…).

Bon c’est pas valable pour samedi prochain, vous êtes tous invité au Tigre pour faire un ovation à Maxime Téton.

 

GrosseMerde pour Jetenculetherese.com

Publié dans Société

Commenter cet article