La soirée chez les parents, qu'est ce que c'est ?

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://www.cortland.edu/flteach/civ/famill/repas1.jpg

 

Ce n’est pas forcément le contraire de la fête. Jetenculetherese.com y déniche bien souvent du fun et vous en fait part ce soir.

 

Il faut avant tout penser le diner chez les parents comme une soirée open bar. Vous resterez  4 bonnes heures le cul vissé à table certes, mais sans débourser un écu, vous siroterez, dans l’ordre, whisky, vin blanc, vin rouge, champagne et gnôle. Même le pire de vos potes-déchets ne s’inflige pas ça. C’est l’avantage de diner avec des vieux, ils ont 40 ans d’apéros derrière eux, sans parler de tous les aprem’ bricolage à la bière, les pétanques au ricard et les barbec’ au rosée. Autant dire que vos beuveries parisiennes à côté c’est mes couilles sur ton nez.

 

De plus, un diner chez les parents est une échappatoire à votre routine pizza, frites, pizza/frites, riz et pates et l’occasion de s’en mettre plein la panse avec bons gros plats du terroir qui tiennent au corps (pour éponger).

 

L’autre atout de la soirée chez les parents c’est la bonne ambiance, qui est toujours au rendez-vous. C’est en effet l’occasion de regarder le plus grand cabaret du monde en picolant et donc d’être en phase avec Patrick Sebastien et de rire à toutes les blagues de Shirley et Dino. Les tours de cartes de Bernard Billis vous troueront le cul et au moment de la chanson de fin, vous serez complètement ambiancée. Après l’émission, le moment  sera venu de ressortir vos meilleures blagues racistes pour faire marrer papa. Vous savez qu’il ne faut pas le chauffer beaucoup pour que ça devienne un vrai festival, papa en a toujours sous le pied.

Pour finir, avec un peu de chance, ils auront invité mamie qui n’a pas peur de péter à table, ce qui reste quand même le meilleur gag sur terre. Vous pourrez aussi lui demander de justifier ses prouts si elle ne le fait pas spontanément. « Ca c’est les oignons ».

 

Mettez vous tout de suite en Not attending à la prochaine soirée de merde chez Moune et allez rendre visite à vos parents.

 

GrosseMerde pour Jetenculetherese.com

 

NB : Arretez de liker les articles racoleurs de Raph Larage.

Publié dans Société

Commenter cet article