La Crise du japon décodée par Guy Bédo.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

japon-copie-1.png

 

En gros, il y a une grosse teuf, les présidents du monde entier sont invités. Quand tout à coup, l'empereur du japon, pendant une blague raciste sur les arabes avec  Hu Jintao, renverse son Dom Pérignon 1992 sur le tapis persan de son père. Soudain c'est la catastrophe, des bonnes sont sacrifiées parce qu'elles n'arrivent pas à lessiver. Sarkozy de son côté est embarrassé. Son tapis à lui va bien mais il a peur que Berlusconi bourré ne fasse la même bourde. Il charge Kosciusko-Morizet de proposer des idées de merde à l'empereur du japon, genre mettre du sel dessus, en attendant de trouver une solution avec Fillon pour protéger son tapis. Finalement la tâche est de plus en plus voyante, papa va gueuler, on va tous perdre plein de pognon à rembourser tout ça, mais c'est pas grave la fête continue. Après deux verres, on ne pensera plus à protéger le tapis.


Quelle grosse marade de regarder la situation au Japon. Je ne parle bien sûr pas de rigoler de ces faces de citron désemparées par la catastrophe, bien au contraire j'ai même lâché une larme sur TF1 hier lorsqu'ils ont montré ce papi cherchant en vain dans les décombres ses 4 petits enfants. Non je parle du gros fendage de gueule quand je vois la réaction des puissants. Kosciusko-Morizet a appris par coeur le fonctionnement d'un réacteur nucléaire et est au courant des dernières tentatives ridicules pour tenter de refroidir la bête qui se réveille. Ses interventions font penser à BFM Tv, tu aurais été une meilleure journaliste potiche que ministre Nath, penses-y. Les situations pour tenter de refroidir ce truc sont aussi ridicules que d'envoyer des mineurs sur un astéroïde pour le faire exploser (Armaggedon). Et pourquoi pas envoyer Laure Manaudou dans la piscine pour tenter de refroidir le réacteur avec ses photos à poil dégueues. L'autre chose qui me fait beaucoup rire, c'est le point bourse. Les japonais étant les premiers dans le luxe et les petites pièces détachées pour appareil de geekos, l'économie mondiale s'effondre. Voir 4 japonais en pénurie de sushi, c'est dur mais ça passe. Mais observer, impuissant, mes stock options Vuitton s'effondrer et mon I Pod 4 se retrouver en manque de pièces de rechange à cause d'une vague de merde! Allez vous faire enculer les japonais! Retournez au boulot! Et je ne parle pas biensur des discours inutiles et complètement stupides de Nicolas et François qui craignent pour leur nucléaire. Ni de l'opposion gauche de gauche qui dorénavant appelle le nucléaire : l'energie du passé. 

 

Avouons le, si les japonais arrivent à refroidir les réacteurs avec des seaux d'eau on serait tous un peu déçu. BFM Tv deviendrait comme les autres jours, ennuyeuse, délaissant son côté 2012. Terminons sur une petite prière pour que tous les réacteurs pètent d'un coup créant ainsi d'autres tremblements de terre radioactifs suivis de tsunamis de 500 mètres laissant derrière eux des Mireille Matthieu géantes et des Godzillas, défèquant des chiasses d'ordures en feu sur des nippons terrifiés. On sera quitte pour Pearl Harbor.

 

Nota Bene : Les événements de ces derniers jours ne m'ont néanmoins pas empêché de suivre les résultats de la ligue 1 en direct sur I Télé.

 

Raph laRage pour jetenculetherese.com

Commenter cet article

L'Enfant-Roi 01/04/2011 04:45


Juste magique. Je garde le passage de Mireille Mathieu et Godzilla pour ma collection d'animosité verbiale déphasée même si c'est un peu pompé sur le 201ème épisode de South Park.