L'Editro du Dimanche 18H

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

Tous les dimanches vers 20h.

drucker.png

C'est tout nouveau c'est tout beau, c'est jetenculetherese.com version 2.0. Et ça envoie de la grosse Mousseline. Devant le succès phénoménal du site, nous avons décidé de nous imposer une rigueur et nous faisons la promesse de poster un article de qualité tous les jours. TOUS LES JOURS. Même si on a la flemme, on vous paraphrasera un article cool des Inrocks ou une redif de nos articles les moins likés.

Le lundi sera consacré à la télévision. Outil de prédilection de vos deux blogueurs préférés, un jour par semaine n'est pas de trop pour vous montrer ce qui se fait de mieux sur le PAF, screenshots à l'appuie. Pour des raisons de budget, les captures d'écran seront uniquement réalisées à l'appareil photo numérique en mode rafale, puis retouchées sur paint.
Le mardi, c'est le jour société. Les types de fêtes seront disséquées, nous vous donnerons des conseils pour faire du mal aux gens, ou encore d'autres pour lutter contre cette dictature du cool imposée par les médias. Vous saurez tout faire pour ne pas être un gland comme vos voisins.
Le mercredi, c'est le jour du cinéma, mais pour jetenculetherese.com, c'est le jour de la musique. Grosses sorties qui font bander Tanio Bruno Roussa ou petite pépite trentenaire sortie de la discothèque à papa, nous vous aiderons à avoir du goût. A côté de vous, Philippe Manoeuvre passera pour un responsable du rayon musique chez Carrefour Market.
Le Jeudi, c'est le cinéma. Des sorties Divx, des redécouvertes de chefs d'oeuvre du cinéma d'action américain,... La bible pour rabattre le caquet aux intellectuels qui ont passé un an en fac de ciné, qui pensent avoir tout compris aux David Lynch et ne vivant que pour Requiem for a Dream et Fight Club. Vous allez voir, c'est amusant. 
Le Vendredi, c'est courrier des lecteurs. Et oui on commence à en recevoir un peu. Quand bien même on en bidonera un.
Le Samedi, rien. 

Et tous les dimanche, un éditro, c'est comme un édito, sauf qu'on fait un peu trop. Histoire de faire passer l'angoisse du dimanche soir en vous faisant part de tout ce qui va arriver de bon dans la semaine sur jetenculetherese.com. Ha l'angoisse du dimanche soir... Je vois de suite nos lecteurs chômeurs, et ils sont beaucoup, s'insurger de voir ce blog parler d'un sujet qu'ils ne comprennent pas. Je leur conseille donc de prendre un bon bain avec un walkman diffusant en boucle la musique de 7/7 et se rappeler les cahiers du jours tout pouraves à faire signer aux darons ou à l'exposé sur la C.E.E pour lundi que vous n'avez pas commencé. Pour les plus courageux qui ont une activité salariée, c'est encore pire. Il n'y a pas de devoirs à rendre, ni même de cahiers à faire signer mais l'angoisse est belle et bien présente : Vous allez être obligé de raconter votre week end pourri. L'impression d'avoir une vie de depressif alors que tout le monde s'éclate autour de vous vous empêche d'apprécier le sketch d'Anne Roumanoff chez Drucker. C'est vrai quoi, le lundi les collègues ont toujours l'air d'avoir passé un week end chanmé. Alors le vendredi suivant, on se promet de les accompagner en soirée en espérant raconter des super trucs aux copains le dimanche. Mais en les suivant,vous vous rendrez vite compte qu'ils se font autant chier que vous, voir plus. Tout est dans la couverture. Même si ils n'oublient pas de préciser que vous n'avez pas eu de chance, que vous êtes tombé sur le mauvais week end, ne les croyez surtout pas : leur vie est aussi merdique que la votre. Pas de panique, vous êtes dans la norme, kiffez la recette de Jean Pierre Coffe et les calembours de Geluck, tout ira bien.  

Bonne semaine sur jetenculetherese.com

Raph laRage 

Publié dans Société

Commenter cet article