Guy Bédo décode l'info.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

bedo.png

 

EN DIREQUE DE KINGSTON!!!

 

Paris : On commence par Justin Bieber à Bercy. Bon je ne vais critiquer cette pop star représentant de la nouvelle jeunesse hitlerienne, les ados ont toujours idolatré des sous merdes. Mais ce qui est marrant c'est que le même jour, un journal sérieux dont j'ai oublié le nom sort une enquête : Un enfant sur dix harcelé à l'école. Bah oui, dans la vie, il y a Justin Bieber d'un côté, et il y a les moches et les tarés de l'autre. Ca a toujours été le cas. A l'école on rigole des gros et on tabasse les allemands qui ont encore un cartable en 6ème. On regrette plus tard mais putain on s'est quand même bien marré! La presse c'est génial, quand il n'y a pas de tsunami au Japon tu sors une banalité et tu fais semblant d'être étonné. La semaine prochaine, on va nous apprendre par des statistiques de la Sofrès que les propriétaires préfèrent louer aux couples blancs qu'aux employés de Kébab, ou alors que les japonais ont de petites bites. A part si par chance, des petits noirs, morts de faim c'est mieux, se font attaquer par d'autres noirs armés par des chinois. Et encore faut pas que ça tombe pendant une coupe du monde.

Lybie : Les insurgés meurent mais ils avancent.


Japon : C'est de pire en pire mais maintenant on s'en fout.


Marseille : Les employés de la Poste gueulent. Discours banals de syndicalistes illétrés. C'est rigolo.


Crise de l'UMP : Discorde entre Jean François Coppé et François Fillon depuis les déclarations de JFC (cela ne veut pas dire je fais caca, ce sont les initials du chef du parti majoritaire). Déclarations prononcées au sein de la nouvelle grande tribune populaire : Le Grand Journal de Michel Denisot. Aller au grand journal, c'est l'assurance d'un message tâcle provoc assuré devant un public de troudbals. Ne faites pas la même chose chez Arlette Chabot, vous n'aurez comme public que des quinquas qui pioncent. Non il faut aller au grand journal! Rien de mieux pour le public de pseudo intellos des grandes villes que de voir un politique frustré qui se lance en campagne, violant un camarade en direct. Avec en second plan trois brochettes de pétasses recrutées devant les écoles de commerce, le regard vide, le cerveau occupé par l'idée que juste après, bah y a Zack Efron en invité. Mais là je vous avoue qu'on est un peu comme elles. On ne comprend pas bien. Mais il est où le débat là? Désolé je suis un chômeur expatrié à Kingston je ne suis pas bien au courant des antécédants. Si je comprends bien, il y a un débat pour savoir si on fait un débat sur la laicité et l'Islam? Et bien non! Annoncez la couleur direct! C'est ce que veulent les français! Les urnes ont parlé! Sus aux gitans, aux musulmans, aux fonctionaires et aux pds qui veulent se marrier. Installez des champs aménagés anti gitans, arrachez les voiles, privatisez la poste et l'éducation nationale, et toi va te marier avec mon poing dans ta gueule! Rassurez-vous, JFC et FF (cela ne veut pas dire fist fucking) se sont accordés ce matin. On n'en parlera plus. Les deux amis ont fait la paix, Coppé rentre en campagne, l'UMP est sauvée! Hallelujah!!

Equipe de France : Mais la véritable actu de la semaine ce sont les communiqués de presse présentant les nouveaux maillots de l'équipe de France. Ciao les bleux, Laurent Blanc relook son équipe comme des mannequins Jean Paul Gauthier : en marinière!! Non mais là je rêve, il y a dix ans, on avait une équipe de vanqueurs. Là on a un espèce de possee de gangsta rap de seconde zone, des immatures trop rebels déguisés en parisien de bonne famille en vacances à la Baule. 


Ephéméryde : Une pensée pour toutes les Gwladys, j'adore ce prénom.

 

Raph laRage pour jetenculetherese.com

Commenter cet article

anonyme 29/03/2011 23:44


Ça critique l'UMP et ça vote pas aux cantonales.... Branleur. C'est sûrement pas ton blog qui va nous sortir du pétrin. Tu ferais mieux d'aller bosser parce que j'en ai ras le cul de te payer ton
chômage de branleur pour que t'ai le temps d'écrire un tas de merde.
Ps : ceci dit, j'ai apprécié ton article " petites bites, comment compenser ? " ... déjà parce que j'adore Guillaume Canet et aussi parce que je me suis sentie tout de suite visé. Tes conseils
m'ont permis de prendre confiance en moi et d'inviter Valérie aux victoires de la musique ( deux places grâce à mon CE). Bon elle a refusé, mais je suis heureux d'avoir sauté le pas.

Tu restes quand même un enfoiré de branleur, salut.