Faites entrer l'enculé : Le Mytho de Nantes.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://our.pix.free.fr/dfb/xavdupdelig.jpg

 

Alors que l’affaire Dupont de Ligonnès semble au point mort chez les enquêteurs et dans les médias, et que Xav a sans doute déjà rejoint l’Atlantide avec Ousama, Elvis, Hitler, les Kénnedys et Gregory Lemarchal, notre ami Christophe On se latte nous livre, en exclusivité pour jetenculetherese.com, un extrait de son tout prochain Faites entrer l’enculé. Un reportage exceptionnel d’intensité, de suspense et de cohérence, de quoi remettre l’affaire sur les lèvres de tous les bons Français (pas les grands costauds puissants).

 

 

L'intro/
Tout commence à Nantes.....en Loire-Atlantique. En ce 21 avril.....2011, une journée comme les autres commence pour le brigadier-chef Foutrel……..jusqu'à cet appel : cinq corps viennent d’être découverts dans la maison d'une famille a priori... sans histoire. C'est le début d'une longue enquête....... et d'un phénomène.



Les faits sont là! Juste ici/

Les cadavres sont rapidement identifiés : la famille « Dupont de Ligonnès » au grand complet……. ou presque. La mère, la fille, les trois fils sont bien là…….. mais le père, Xavier, manque à l’appel. Pour le commissaire Michel Praulot, immédiatement chargé de l’affaire, il est le suspect n°1. Mais pour les riverains, cette histoire d’une famille à priori sans histoire, assassinée..... froidement, de deux balles dans la tête chacun…..est tout bonnement……incroyable.. Et pourtant c'est une histoire vraie, dramatiquement vraie, monstrueusement vraie.

La dernière apparition en public de la famille, remonte au dimanche 3 avril. Ce soir là, ils vont............. au restaurant………………et au cinéma. La semaine suivante, les deux labradors de la famille, Sultan et Winchester, hurlent à la mort………..deux nuit durant. Puis plus rien.



Un crime prémédité prévu à l'avance/

Au début du mois, Xavier, le père, avait acheté : du ciment, une bêche, et même……. 40 kilos de chaux. Une liste de courses qui fait froid dans le dos………….et ne laisse aucun doute. Pour le commissaire Praulot, ce n’est plus une enquête……….c'est déjà une traque!

 

 

La Lettre d'adieu/

Et que dire de cette lettre envoyée à ses proches? Les premiers mots sont…….. glaçants.
http://our.pix.free.fr/dfb/coucoutoutlmonde.jpg
Des conditions très particulières, ou plutôt……….très intrigantes. Ce « bon » père de famille, invoque un improbable rapatriement…………aux Etats-Unis, secret pour des raisons de sécurité liées au milieu de la drogue, et couvert par une mutation…………….en Australie. En lisant cette lettre, le commissaire Praulot sait qu’il va être difficile d’éclaircir ce qu’il appelle en déconnant avec ses collègues……………le secret de la Ligonnes.

 

 

 

L'avis de l'expert/

Didier Destal notre psychologue spécialisé dans les nouveaux profils psychologiques à la mode qui font vendre des bouquins nous éclaircit sur le profil du couple.
Alors Didier, que peuvent nous apprendre les profils psychologiques des époux Dupont de Ligonnès?

 

Didier Destal : "Le couple était un exemple moderne de la déviance de la société. Resté à priori ensemble non pas par amour, mais au contraire pour élever leurs avortons, le couple se plaignait de leur mal de vivre avec des moyens modernes. A savoir, l'Internet. Dès 2004, son épouse Agnès l'accusait d'avoir pillé son héritage, provoquant ainsi  de « gros problèmes d’argent » pour le couple. On retrouve d'ailleurs ses plaintes sur un forum de discussion du site Charlatissimo.fr : « Il a monté sa boîte il y a 4 ans avec MON argent et ça traîne, ça traîne, ça traîne… Ca coince !!!!!!!!! ». Très impliquée dans la vie du Diocèse, elle travaille dans un établissement catholique. Eternellement vêtue de noir, un brin austère, elle passe pour une « cul-bénie coincée ». C’est pourtant une tout autre femme qui se dévoilait l’année dernière sur le site de rencontre « Esketukiffes.com », sous le pseudo Agnèscafé44. « Les hommes me disent très sexy et pleine de charme (…) Ai tenté l’expérience triolisme HHF… très réussie ! Aimerais dialoguer avec femme bi afin de savoir si je pencherais aussi de ce côté-là ? (…) Envie de faire expérience avec une femme », aurait écrit cette femme de 48 ans, aux « cheveux mi-longs poivre et sel ».

Depuis 2004 sur internet, elle ruminait sa  solitude extrême sous le pseudo Scorpios, se disant en manque de « tendresse et de sexe ». La mère de famille flashait sur Prad Bitt (« tellement sexy ») et avouait déjà « trois fois en un an », avoir eu « une attirance (réciproque) pour des hommes »  et développé avec eux « une relation virtuelle ». Sans doute un peu perdue, elle évoquait également de façon très crue et technique les fantaisies érotiques  auxquelles elle espérait se livrer avec son mari.

Pour Agnès, c’est le caractère « rigide, militaire » de son époux qui pourrissait la vie de la famille, ainsi que les incessantes disputes au sujet d’Arthur, 21 ans, l’aîné des enfants. Ce grand brun, étudiant en BTS en Vendée, n’était en effet pas le fils de Xavier Dupont de Ligonnès, qui l’avait néanmoins reconnu comme son enfant. Le petit n’avait pas deux ans quand Agnès et Xavier se sont mariés. Qui est le père d’Arthur ? Certains ont cru repérer, sur le site Copains trop chiants.com, un ancien camarade de lycée, rapidement soupçonné d'être le vrai père de Xavier. Agnès avait demandé il y a quelques années de ses nouvelles sur ce site. « Je la connais à peine, confie aujourd’hui ce dernier, installé dans le nord. Nous étions au lycée à Versailles, j’étais surtout ami avec son frère Etienne, et je les ai perdus de vue depuis 30 ans ! ». Agnès et Xavier n’avait plus, selon les posts d’Agnès, aucune vie sociale depuis longtemps." Merci Didier, je vois que tu as lu Marianne.

 

Le contre avis de l'expert/
Jean Marie Bobard bonjour, enfin bonsoir, c'est la nuit, on est dans un bureau sombre, il fait nuit. Bonsoir Jean Marie. Vous êtes un humoriste français reconnu par l'état, que pensez-vous de cette histoire................ de gueudin on peut le dire?

"Non mais attendez on va encore me prendre pour un fou. Mais comme par hasard, ca tombe juste avant qu'on butte Ben Laden et peu avant le dixieme anniversaire des tours jumelles, vous trouvez pas ca louche? moi si!!! Y a des preuves! Y a des docus avec des experts vacheté bien qui appuient sur ce que j'avance. La famille est saine et sauve aux USA, la CIA essaye juste d'étouffer l'affaire. Y a des preuves. Regardez les vidéos.  

A propos je fais un nouveau spectac, ca s'appelle Lâchez moi les burnes, ca sera au stade de France et à Bercy en simultané, venez nombreu! Kiss Ciao."

 

Merci Jean Marie Bobard.

 


Con clusion/

Son paternel, après avoir fait faillite, avait fui le fisc….. en Afrique, abandonnant femme et enfants. Xavier Dupont de Ligonnès aurait-il décidé d’effacer ses dettes ; ses mensonges ; sa famille, avec la carabine 22 long rifle………………………….héritée de son père ?

 

J'en sais rien, mais cet épisode était mythique! J'enfile ma veste et ne vous en faites pas, on se reverra au prochain massacre de ploucs dans le Vercors. Salut!

 

Tin Tin Tintin.

 

http://our.pix.free.fr/dfb/christophehondelatteenculer.jpg

 

L'équipe de jetenculetherese.com au complet : Bière Ivre, Grosse Merde et Raph laRage.

Publié dans Société

Commenter cet article