Dernière Minute : Those Dancing Days à Berlin.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

En concert à la Flèche d'Or le 8 Mars 2011.

101_0403.JPG

 

J'en reviens à peine, je suis encore bourré, c'est tout chaud, tout frais dans ma tête, trop indé, trop tendance. Tania Bruna-Rosso n'y était pas.

C'est l'année dernière que ce girls-band suédois a commencé à faire parler de lui avec leur premier album In Our Space Hero Suit. Les teens du pays d'Abba enchaînent des petites pop songs efficaces habillées par des riffs de synthé sympas aux sonorités new wave aussi simples que punchy. Les chansons sont à peu près toujours semblables, du coup on est rarement déçu. En gros c'est du Arctic Monkeys féminin auquel on aurait rajouté le clavier d'Orchestral Manoeuvre in the Dark. On ne va pas vous mentir, les petites suédoises ne cassent pas des briques en live, loin de là. Mais il faut avouer qu'elles sont bien mignones. Les chansons s'enchainent vachement bien en concert et leurs petites frimousses sont touchantes et on ne se lasse pas de leur faire de grands sourires. Même si elles ne sont pas toutes jojos (seules la chanteuse et la meuf du synthé sont archi mettables), elles sont au moins marrantes et hyper stylées. Voici le dernier single Fuckarias :


 


Ne manquez pas leur concert le 8 mars prochain à la Flèche d'Or. Quoi? Il n'ya plus de places? Bah ouais être cool ne s'improvise pas à 3h du mat en lisant un blog de merde. Néanmoins vous pourrez toujours vous procurer leur dernier CD "Day dreams and Nightmares". Comme le concert, c'est pas terrible mais c'est mignon et diablement branché. Un groupe que j'adore! Je vous laisse avec la meuf du clavier. Je suis toujours sous le charme...

 

101_0424.JPG

 

Raph laRage pour jetenculetherese.com

Publié dans Culture

Commenter cet article