Conseils LooOve pour les keums.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://medias.fluctuat.net/medias-factory/m/mediabox/media/9/7/7/58779/58779.jpg

 

Je profite de ce lendemain de Saint Valentin pour faire un point sur les quelques erreurs à éviter pour commencer une relation du bon pied :

 

-Etre gentil.

Tout le monde sait que les filles préfèrent les gros enculés et pourtant la famille des garçons bien élevés par leur maman est encore très grande. Raisonnez-vous donc ! Draguez d’autres filles devant votre Bien Aimée, arrivez en retard à ses rendez-vous, annulez en au dernier moment, elle n’en sera que plus attirée.

 

-Etre romantique.

Le sexe fort n’a plus sa valeur d’antan. La Femme de 2011 s’assume. Elle a, par exemple, plaisir à payer le café ou les restau. Laissez donc votre Belle régler l’addition, elle vous trouvera respectueux et ouvert d’esprit. Si vous vous sentez coupable, je vous conseille pour commencer de feindre l’oubli de votre portefeuille, vous brillerez.

 

-Avoir un style classique.

N’ayez pas peur des moqueries de vos potes  et travaillez votre look. Les filles aiment les faux rockers et les comédiens bobos. Même si vous êtes une fiotte qui chiale quand vous vous faites larguer comme une merde, cultivez votre pseudo ressemblance avec Bob Dylan et jouez les mauvais garçons. Pareillement, si vous n’avez rien d’un comédien ou d’un artiste bourgeois bohème, trompez votre monde en disposant des recueils de poèmes de Whitman –dont vous ne calquez pas un mot- sur votre table de nuit, cela fera illusion pour un temps.

 

-Etre disponible.

Si vous êtes trop dispo, votre moitié pensera que vous n’avez pas de vie sociale en dehors de votre relation amoureuse. Préférez donc une soirée poker entre potes à un ciné en couple. Votre zouz saura que vous êtes un homme avec des valeurs telles que l’amitié et la fraternité. Bros before hoes.

 

-Couper les ponts avec vos ex.

Quelle erreur ! Votre Douce pensera automatiquement qu’en dehors de votre relation vous ne la considérez pas comme une personne fréquentable. Gardez plutôt sous le coude toutes vos ex ou conquête d’un soir en les invitant à vos soirées pour les présenter à votre nouvelle copine, elle sera comblée et assurée d’une amitié complice avec vous, même si vous en arrivez à vous séparer (ce qui n’arrivera sûrement pas si vous appliquez mes conseils).

 

Si vous avez besoin de conseils plus personnels, n’hésitez pas à m'envoyer vos questions par mail à ontenculetherese(a)gmail.com, j’y répondrai s sous quelques heures.

 

GrosseMerde pour Jetenculetherese.com

Publié dans Trucs et Astuces

Commenter cet article