Comment rappeler un plan cul.

Publié le par RaphLaRage&GrosseMerde

http://peoplitics.blog-idrac.com/files/2011/01/nicolas-sarkozy-e-carla-bruni.jpg

Ce soir c'est vendredi soir, et vous avez faim. Ca fait maintenant 2 mois que vous êtes single (en ne comptant pas la fille du Truskel ça fait 6 ans), il est grand temps de formater votre énorme disque dur.  

Attention toutefois à ne pas se précipiter sur la première venue, un plan cul ça se cajole, ça s'entretient, ça s'hydrate. De plus, il y a autant de manières d'aborder un plan cul qu'il y a de femmes sur Terre. Tentons néanmoins de distinguer les archétypes pour vous débroussailler le chemin et vous permettre d'ajouter des lignes sur votre culriculhomme vitfé. 

La bitch, pétasse (ou la salope) : Alors là, ça serait un coup de chance qu'elle soit dispo ce soir. C'est vendredi, y aura du monde sur le string de votre dulcinée. Rappelez-vous, vous l'avez niquée un jeudi alors qu'elle venait chez vous pour que vous la pistonniez pour un job. En bref, il ne sera pas facile de se la réserver ce soir si vous manquez d'arguments (amateurs de gonflette, de Pento et de jeans Kaporal, vous pouvez vous passer de ce conseil).  

La fille du concert : Elle représente le meilleur rapport qualité/prix. Vous l'avez rencontrée aux solidays, elle n'était pas canon canon mais les beats vous ont ensorcelés et, sans un mot, vous l'avez chopée. La retrouver sur facebook devrait être facile, il vous suffit de taper son prénom dans la liste des attendings à l'event. Hop la troisième Anne Sophie, c'est la bonne! Celle avec sa photo de bouffonne sur une plage à Bali. Vous lui checkez son numéro de portable puis l'appelez vers une heure du matin (pas trop tôt, elle risque de vouloir un mec mieux, pas trop tard, elle risque d'être couchée) et lui demandez, à tout hasard, ce qu'elle a prévu pour cette fin de soirée. Rien naturellement, même si elle feinte une soirée posée. Ni une ni deux, l'invitation suivra. Prévoir trois euros pour les croissants si vous comptez la revoir.  

La girlfriend du lycée : Pour ce cas de figure je vous conseille d'avoir au préalable envoyé des relances régulières. Souvenirs, pensées, envies coquines, à vous d'adapter votre discours à cette personne que vous connaissez si bien. Une fois qu'elle arrive chez vous, prenez soin de marquer le changement par rapport à votre ancien vous (même si en vrai vous kiffez toujours autant Metallica). Un petit coldplay, un verre de vin, une main dans le slip. Attention toutefois à la redescente le samedi matin, en vous réveillant en face de cette vision du passé. Cela peut provoquer une bonne semaine de bad où vous vous masturberez en pleurant sur un p'tit Coldplay.  

Dernier et ultime conseil : Attention à bien annoncer la couleur. Il arrive parfois souvent que le plan cul se mette étrangement à parler de son mec après une heure de discussion. Dans ce cas elle devient une amie, une confidente, une chose à éviter.  

 

  Raph laRage pour jetenculetherese.com

Publié dans Séxo

Commenter cet article